Wolff : Red Bull en difficulté, McLaren favorite pour le titre

Toto Wolff s'étonne de la chute de Red Bull en F1, McLaren favorite pour le titre constructeur.

Wolff s’interroge sur les difficultés de Red Bull

Toto Wolff, le directeur de Mercedes F1, exprime son étonnement face aux difficultés rencontrées par l’équipe Red Bull. Alors que cette dernière dominait aisément les premières courses de la saison, elle se retrouve désormais en retrait, classée en quatrième position sur le peloton.

Une situation perplexe pour l’Autrichien

_ »C’est vraiment bizarre, »_ a déclaré Wolff. _ »Je n’ai pas d’intuition, bien sûr, mais ce n’est plus du tout la Red Bull du début d’année, qui était dominante. Max a probablement réussi à maintenir cette domination un certain temps grâce à ses capacités, mais il apparaît maintenant qu’ils se sont effondrés, en se basant sur les résultats. »

Selon Wolff, cet effondrement de Red Bull est difficile à expliquer. _ »C’est ce que je constate, mais je ne comprends pas ce qui se passe en interne. Cela pourrait également être une anomalie, »_ a-t-il ajouté. _ »Ce fut probablement l’une des pires courses que nous ayons vues de Red Bull depuis des années, sans le moindre rythme. »

McLaren en bonne position pour le titre

Wolff estime que McLaren F1 est désormais l’équipe favorite pour remporter le titre des constructeurs. Toutefois, il ne ferme pas la porte à un potentiel retour de Red Bull. _ »Nous avons connu deux saisons où rien n’a fonctionné, tout comme Ferrari dans certaines courses récentes, donc je ne pense pas que l’on puisse faire une croix sur Red Bull, »_ a-t-il précisé.

Il souligne également que Red Bull reste une équipe formidable et qu’il est probable qu’elle retrouvera bientôt de meilleures performances. _ »McLaren est clairement le favori pour le championnat des constructeurs, »_ a-t-il conclu. _ »Ils ont deux pilotes qui réalisent des points. Je parie que Red Bull ne s’attendait pas à une telle situation au début de l’année. »_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *