Wayne Rooney quitte Plymouth Argyle après un mauvais parcours

Wayne Rooney quitte Plymouth Argyle après une série de défaites en Championship.
Royaume-Uni

Wayne Rooney a décidé de quitter Plymouth Argyle après une série de neuf matches sans victoire qui a vu le club se retrouver en dernière position du Sky Bet Championship.

Départ mutuel annoncé par le club

Plymouth Argyle a confirmé dans un communiqué que l’entraîneur Wayne Rooney et le club avaient convenu de se séparer d’un commun accord avec effet immédiat. Cette décision s’inscrit dans un contexte difficile pour le club, qui lutte pour éviter la relégation.

Changements au sein de l’encadrement

En plus du départ de Rooney, l’assistant entraîneur Mike Phelan et l’entraîneur des équipes premières Simon Ireland quitteront également leurs fonctions. Kevin Nancekivell, entraîneur des équipes premières, et le capitaine du club Joe Edwards prendront en charge l’équipe pour le prochain match du club contre Bristol City, prévu le jour de l’An.

Aperçu du parcours de Rooney à Plymouth Argyle

Wayne Rooney, l’ancienne star de Manchester United et de l’équipe nationale anglaise, avait pris la tête de Plymouth Argyle dans l’espoir de renverser la situation du club. Cependant, la mauvaise forme des joueurs et une série de résultats décevants ont conduit à ce départ précipité.

Le futur de Plymouth Argyle

Plymouth Argyle devra maintenant se concentrer sur la prochaine rencontre pour espérer faire un bon résultat et sortir de la dernière place du classement. Les supporters garderont un œil sur les développements futurs concernant la direction du club et l’identité du prochain entraîneur.

Wayne Rooney | Plymouth Argyle | Sky Bet Championship | Entraîneur | Football | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *