Tottenham renonce à un transfert permanent pour Timo Werner

Tottenham ne prévoit pas de conserver Timo Werner après son prêt. Découvrez les détails de la décision d'Ange Postecoglou.
France

Le manager Ange Postecoglou a clairement des objectifs précis et Timo Werner ne fait plus partie de ses projets à Tottenham. L’attaquant est actuellement prêté par le RB Leipzig avec une option d’achat à la fin de la saison.

Tottenham ne signera pas Timo Werner de manière permanente

Il a été rapporté que Tottenham pourrait acquérir le joueur pour environ 8,5 millions d’euros. Cependant, selon certaines sources, le club ne semble pas intéressé par cet investissement.

La performance de Werner en question

Il est prévu que le joueur allemand participe au match de la Carabao Cup contre Manchester City mercredi soir. Si Werner retrouve son efficacité qui lui a fait défaut ces dernières saisons, il pourrait éventuellement modifier l’avis de Postecoglou.

Cependant, de nombreux experts ont récemment recommandé de se passer de lui en raison de ses performances décevantes. Les dirigeants de Tottenham envisageraient même de le laisser partir dès le mois de janvier si la situation ne s’améliore pas.

Timo Werner à Tottenham

Un chemin difficile pour le joueur

Pour un joueur de 28 ans qui a remporté la Ligue des champions avec Chelsea il y a seulement trois ans, la situation actuelle est particulièrement décevante. En 11 rencontres cette saison, Werner n’a marqué aucun but et n’a délivré qu’une seule passe décisive. Avec seulement quatre buts depuis le début de la saison 2023/24, son apport ne répond pas aux besoins de Tottenham.

Il semble donc judicieux pour Postecoglou de laisser Werner retourner au RB Leipzig. Toutefois, il faudra trouver un remplaçant au sein de l’effectif pour pallier son départ, mais pour l’instant, les priorités de Tottenham doivent se concentrer sur leurs parcours en coupes et sur une remontée au classement de la Premier League.

Le club deviendra aussi plus attractif pour d’éventuels futurs recrues si ces objectifs sont atteints.

Timo Werner | Tottenham | Rb Leipzig | Premier League | Transfert | Ange Postecoglou | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *