Ronaldo souhaite le retour de Casemiro à Al Nassr
Cristiano Ronaldo souhaite le retour de Casemiro à Al Nassr
Le célèbre attaquant Cristiano Ronaldo souhaite que son club actuel, Al Nassr, s’intéresse de près à un transfert de Casemiro, le milieu de terrain de Manchester United. Selon des rapports, Ronaldo a encouragé son équipe à renforcer son effectif en janvier afin de combler l’écart avec les clubs rivaux comme Al Hilal et Al Ittihad en tête de classement.
Une aventure commune à Real Madrid
Ronaldo, qui entame les six derniers mois de son contrat avec Al Nassr, a partagé son désir de retrouver son ancien coéquipier Casemiro, avec qui il a passé plusieurs saisons fructueuses à Real Madrid. Les deux joueurs ont également eu une brève collaboration à Manchester United en 2022, mais peu de temps après, Ronaldo a décidé de relever un nouveau défi en Arabie Saoudite.
Casemiro sur le départ ?
Manchester United se montre ouvert à l’idée de vendre Casemiro, qui a vu son temps de jeu réduite sous la direction du nouvel entraîneur Ruben Amorim. Le milieu de terrain brésilien, qui est l’un des plus gros salaires du club, est évalué à environ 30 millions de livres sterling. Une vente de Casemiro pourrait permettre à United de se tourner vers le marché des transferts à la recherche de renforts.
Un intérêt mutuel pour Al Nassr
Des sources indiquent également que Casemiro serait intéressé par un transfert en Arabie Saoudite, ayant été ciblé par Al Ittihad cet été. Toutefois, Al Ittihad ne semble plus en mesure de se positionner pour recruter le joueur, ce qui laisserait le champ libre à Al Nassr.
Les ambitions de Manchester United
Vendre Casemiro offrirait à Manchester United l’opportunité de générer des fonds pour d’autres acquisitions. Amorim a déjà indiqué que les Red Devils devaient se délester de certains joueurs avant de pouvoir recruter de nouveaux talents. Casemiro figure parmi les rares actifs de valeur dans l’équipe. Parmi les cibles potentielles figurent le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Nuno Mendes, et peut-être son coéquipier Randal Kolo Muani, qui est actuellement disponible en prêt.