Ce samedi à 21h05, le PSG reçoit l’AJ Auxerre pour la 6e journée de Ligue 1 au Parc des Princes. Pelissier PSG Auxerre est au cœur de ce duel et promet une opposition de prestige pour les Auxerrois.

Après la défaite au Classique, le PSG cherche à se relancer et à préparer le choc de la Ligue des champions contre Barcelone le 1er octobre. Le club parisien espère aussi récupérer des joueurs clés pour retrouver du rythme.
En marge du match, l’entraîneur Luis Enrique pourrait récupérer Bradley Barcola et João Neves afin de retrouver du rythme avant la C1, tandis que l’AJA, actuellement 10e de Ligue 1, vient d’emporter une victoire 1-0 contre le TFC et rêve d’un nouvel exploit au Parc.
En conférence de presse, Christophe Pelissier a déclaré qu’il ne faut pas avoir peur de jouer le PSG et que c’est une chance de se mesurer à la meilleure équipe d’Europe; il s’agit surtout de proposer une opposition solidaire et réaliste, sans bouleverser leur identité.
Pelissier a aussi confirmé les absences de Fredrik Oppegard (suspension), Oussama El-Azzouzi (cervicales) et Sinaly Diomandé (adducteurs). Josué Casimir a purgé sa suspension, tandis que Clément Akpa et Kevin Danois, ménagés, ont repris l’entraînement et seront disponibles pour ce déplacement à Paris.









