Michael Carrick rassure face aux protestations des fans de Manchester United

Michael Carrick rassure face aux protestations des fans de Manchester United

Michael Carrick affirme ne pas être offensé par la protestation des fans de Manchester United, soulignant leur soutien et leur passion pour le club.

Royaume-Uni

Michael Carrick affirme qu’il n’est pas offensé par le mouvement de protestation des supporters de Manchester United prévu avant le match contre Fulham. Il assure que cela n’affectera pas l’équipe et réaffirme son respect pour les fans.

Depuis son arrivée en intérimaire jusqu’à la fin de la saison, il a démarré sur les chapeaux de roue: victoire contre Manchester City à Old Trafford puis succès face à Arsenal à Londres, ce qui place United en bonne position pour une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine.

Le groupe de supporters The 1958 espère plus de 6 000 personnes à la marche d’avant-match, pour protester contre les Glazers et contre Ratcliffe, dont les choix restent impopulaires auprès d’une part importante des fans. Les dettes du club s’élèvent à environ 1,25 milliard d’euros; Carrick comprend leur droit d’exprimer leur ressenti.

Le technicien a déclaré : « Cela n’affecte pas l’équipe. Je respecte pleinement les supporters. Ils sont incroyables et le sont depuis longtemps, avec des hauts et des bas, mais je ne suis pas offensé et les joueurs non plus. Dans le stade, le soutien a été au plus haut niveau et je suis certain que cela continuera. »

La connexion avec les fans ces dernières semaines a été spéciale et nous avons tous puisé dans cet élan. Les joueurs et le staff veulent continuer à construire cela, car c’est exactement ce que nous voulions. Nous avons connu une bonne période et avançons dans la bonne direction, avec 15 matchs restants.

Des discussions ont déjà lieu sur un poste à long terme après cette saison, alors que le club visait initialement un nouvel entraîneur permanent à l’été. Ses résultats pourraient toutefois peser lourd dans la balance et le rendre difficile à ignorer, compte tenu des 15 matchs restants et des ambitions européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *