Isco rêve de revenir en sélection après la victoire du Betis

Isco rêve de revenir en sélection après la victoire du Betis

Isco brille avec le Betis contre le Real Madrid et rêve de la sélection.

France

Isco Alarcón a rayonné lors de la victoire du Betis face au Real Madrid au stade Benito Villamarín. Alors que l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti a ouvert le score, le joueur malagueño a fait preuve de magie en offrant une passe décisive à Cardoso pour égaliser, avant de transformer un penalty décisif à 2-1, suite à une faute de Rudiger sur Jesús Rodríguez. Après le match, il a partagé ses impressions avec Movistar LaLiga TV.

Un Match Éprouvant

« Je suis épuisé, complètement vanné. Gagner un match est compliqué, surtout contre le Madrid qui possède de nombreux atouts. Nous sommes un peu sortis du match au début, leur laissant trop de liberté, ce qui nous a coûté cher. Mais à partir de la moitié de la première période, nous avons retrouvé notre rythme. Je suis content de cette victoire contre l’équipe qui est actuellement la meilleure. J’espère terminer l’année de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré.

Défier le Réal Madrid

Isco a également souligné la difficulté de jouer contre les joueurs madrilènes : « C’est très compliqué, le Madrid a les meilleurs joueurs du monde, une multitude de ressources, beaucoup de qualité et de vitesse. Sans le travail de toute l’équipe, cela aurait été impossible ».

Une Déclaration Émotionnelle

Concernant sa famille, Isco a dédié sa performance : « Ma femme était là, je tourne un petit documentaire pour montrer ma récupération après ma blessure et je lui ai demandé pardon aux supporters du Madrid. Je suis toujours reconnaissant envers eux car ils m’ont permis de réaliser tous les rêves d’un enfant et le Real Madrid restera toujours dans mon cœur ».

Un Rêve de Sélection

« Je suis dévoué au Betis, mais jouer en sélection est le rêve de tout joueur. J’espère avoir cette chance à nouveau après six ou sept ans d’absence. Je travaille pour y retourner un jour », a-t-il conclu avec une pointe d’espoir.

Isco | Betis | Real Madrid | Victoire | Sélection | France
source:https://www.marca.com/futbol/betis/2025/03/01/isco-ojala-vez-oportunidad-seleccion.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *