Dimanche dernier, il fallait tourner la page après une vilaine série et l’objectif est atteint. L’équipe fanion recevait Saint-André-de-Roquelongue. Les locaux ont dominé le match, sans toutefois être mis en danger par les visiteurs. Sur un flottement du bloc adverse, Flo a profité de l’occasion pour inscrire le seul but du match. En seconde période, les joueurs ont continué à produire du jeu sans parvenir à concrétiser leurs occasions. Résultat final: une victoire 1-0 qui fait du bien au classement.
Dans le même esprit, le FCM a livré une performance convaincante à Saint-Papoul, lors de la quatrième journée du championnat. Déterminés à ramener les trois points, les joueurs ont peiné à entrer dans la rencontre avant de prendre le dessus en fin de première période. À la pause, le score affichait 0-4 en faveur du FCM.
La seconde mi-temps a confirmé la domination des visiteurs: quasiment en contrôle du début à la fin. Les nombreux changements opérés ont permis de faire tourner l’effectif sans rompre la dynamique collective. Le match s’est conclu sur un score sans appel de 0-8, signe d’une prestation collective solide et d’une confiance retrouvée.
Buteurs : Enzo Rahmstorf (x2), Théo Clauzel (x2), Gabin Bustos (x3), Jules Lasserre.









