![](https://footendirect.justfootball.fr/wp-content/uploads/2025/02/Erik-ten-Hag-linked-with-stunning-return-to-management.jpeg)
Erik ten Hag proche de Feyenoord après son départ de Manchester
Erik ten Hag proche de Feyenoord après son départ de Manchester
Erik ten Hag pourrait bientôt faire son retour sur le banc, après avoir quitté Manchester United. Selon des sources néerlandaises, l’ancien entraîneur des Red Devils est en ligne pour reprendre le club de Feyenoord, qui cherche un nouveau manager suite au départ de Brian Priske.
Un départ de Manchester qui laisse des opportunités
Erik ten Hag est sans emploi depuis son limogeage à Manchester United fin octobre. Le technicien néerlandais, qui a fait ses preuves à Ajax, a été vu à plusieurs reprises dans les stades à travers l’Europe depuis son départ. Bien que des rumeurs aient circulé concernant un intérêt de la part de Borussia Dortmund, ce dernier a finalement choisi Niko Kovac comme nouvel entraîneur pour un contrat de 18 mois.
Une possible reprise à Feyenoord
Après trois mois sans poste, il semble que la période d’absence de Ten Hag soit sur le point de se terminer. La publication néerlandaise AD fait partie des médias rapportant que Feyenoord envisage d’engager le champion de la Eredivisie à trois reprises comme remplaçant permanent de Brian Priske, récemment congédié.
Le départ de Priske et ses implications
Brian Priske, entraîneur danois respecté, a pris les rênes de Feyenoord après le départ d’Arne Slot pour Liverpool l’été dernier. Malgré une campagne réussie qui a conduit le club aux phases éliminatoires de la Ligue des Champions, Priske a été licencié en raison d’un « trop peu de progrès structurel », a déclaré Dennis te Kloese, directeur général et technique du club. Il a exprimé son respect pour Priske tout en reconnaissant que parfois, malgré les bonnes intentions, il devient nécessaire de tourner la page.
L’avenir d’Erik ten Hag à Feyenoord
Il reste à voir si Ten Hag sera prêt à relever le défi à Feyenoord, qui envisage également la possibilité de nommer Rene Hake, ancien assistant de Manchester United.
Avec ce retournement d’événements, la situation d’Erik ten Hag sera à suivre de près, alors que les rumeurs de transfert et les mouvements d’entraîneurs continuent de se multiplier dans le monde du football.