Actuellement blessé, Désiré Doué est sous le coup d’un arrêt temporaire. Touché au mollet droit lors du dernier rassemblement de l’équipe de France contre l’Ukraine il y a dix jours, le jeune joueur du PSG ne devrait pas rejouer en septembre. L’encadrement parisien, sous la houlette de Luis Enrique, préfère ne prendre aucun risque avec l’international tricolore de 20 ans.
Doué blessé et absence prolongée
Mis au repos après une saison éprouvante, Doué profite pour l’heure de son temps libre. Ce vendredi, l’ancien Rennais a croisé l’icône des sports de combat Francis Ngannou et a immortalisé ce moment. Il a partagé une photo et une vidéo montrant un face-à-face avec la légende du MMA, décrivant ce moment comme magnifique.
Retour possible contre Barcelone?
Depuis son arrivée au PSG en provenance de Rennes il y a un peu plus d’un an, Doué a pris une autre dimension. Considéré comme l’un des futurs cracks du football, le natif d’Angers s’est illustré en Ligue des Champions, notamment lors de la finale contre l’Inter Milan à Munich, où il a inscrit un doublé.
Actuellement blessé, Doué a manqué les deux derniers matches des Rouge et Bleu, contre Lens (2-0) et l’Atalanta (4-0). Il est également forfait pour le premier Classique de la saison à Marseille, programmé ce dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Le Français pourrait faire son retour à la compétition le 1er octobre lors du choc de Ligue des champions face au FC Barcelone.








