Longtemps incertain en raison d’une gêne à la cuisse, Ousmane Dembélé a finalement été titularisé par Luis Enrique pour le choc face au Bayern Munich, mais il a dû quitter le terrain après seulement 25 minutes. L’entraîneur espagnol s’était montré rassurant la veille, affirmant que son joueur avait participé à l’entraînement et disputé les deux derniers matchs, et qu’il serait disponible pour ce rendez-vous.

Éléments sur la blessure et précisions de l’encadrement
Selon Luis Enrique, la sortie n’était pas liée à la gêne à la cuisse. « Pour Ousmane, cette blessure n’a rien à voir avec la dernière blessure », a déclaré l’entraîneur lors de la conférence de presse. Il a ajouté qu’il fallait attendre les examens prévus mercredi pour connaître la nature exacte de cette blessure et pour clarifier la situation.
Des informations de L’Equipe évoquent toutefois une atteinte au mollet. D’après Giovanni Castaldi, il pourrait s’agir d’un coup reçu sur le mollet. Dembélé a été remplacé par Kang-In Lee et est rentré directement aux vestiaires en trottinant dans les couloirs du Parc des Princes.
Le match a été marqué par cette inquiétude autour de la blessure et les examens à venir détermineront la suite donnée à l’attaquant du PSG.









