Conor Bradley forfait six semaines après une blessure à Liverpool
Conor Bradley forfait six semaines après une blessure à Liverpool
Conor Bradley va devoir observer une pause de six semaines suite à une blessure aux ischio-jambiers survenue lors de la victoire de Liverpool en Ligue des Champions contre le Real Madrid.
Une blessure survenue lors d’un match crucial
Le défenseur nord-irlandais a été salué pour sa performance contre les champions d’Europe, avec un tacle marquant sur Kylian Mbappé, qui a enflammé le public d’Anfield. Des buts d’Alexis Mac Allister et de Cody Gakpo ont permis à Liverpool de décrocher une nouvelle victoire.
Cependant, il a rapidement été révélé que Bradley avait subi une blessure aux ischio-jambiers. Un autre défenseur, Ibrahima Konaté, a également dû quitter le terrain après plusieurs collisions avec le substitut madrilène Endrick.
Des absences conséquentes pour Liverpool
Selon des sources, le joueur de 21 ans cédera sa place durant la période festive intense qui approche, étant écarté des terrains jusqu’à six semaines. L’entraîneur Arne Slot devra composer avec une équipe déjà affaiblie, ne disposant pas d’Alisson, Kostas Tsimikas, Federico Chiesa et Diogo Jota pour affronter Manchester City ce dimanche.
La suite du calendrier
Bradley avait pris la place de l’arrière droit habituel, Trent Alexander-Arnold, qui est également indisponible. Toutefois, le joueur était sur le banc lors du dernier match et devrait retrouver sa place de titulaire lors de la rencontre cruciale en Premier League contre Manchester City.
Avec cette victoire, Liverpool pourrait prendre 11 points d’avance sur les champions en titre, qui n’ont pas réussi à gagner un match depuis la fin octobre. Par ailleurs, Arsenal a récemment battu West Ham United 5-2, prenant ainsi la deuxième place.
Depuis le début de la saison, Bradley a déjà réalisé un match en Premier League et un en Ligue des Champions, en plus de participer aux deux victoires de Liverpool en Carabao Cup. Après le match contre Manchester City, Liverpool aura plusieurs gros affrontements à venir, notamment contre Newcastle United, Everton, Girona, Fulham, Southampton et Tottenham Hotspur, avant les fêtes de fin d’année.