Arsenal sous le feu des critiques pour ses recrutements estivaux

Les fans critiquent Arsenal pour ses projets de transfert de 100M£ pour Lautaro Martinez.
France

Les fans d’Arsenal expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux, au moment où des rapports en Espagne annoncent que le club se prépare à soumettre une offre de 120 millions d’euros pour un attaquant de la Ligue des champions.

La quête d’un attaquant puissant

Le système actuel des Gunners repose en grande partie sur Kai Havertz, qui joue en tant qu’attaquant avant-centre, bien qu’il soit avant tout un milieu offensif. Ce n’est peut-être pas le profil de buteur capable de marquer 30 buts par saison dont l’équipe a besoin pour prétendre au titre.

On a souvent souligné qu’Arsenal doit développer un instinct tueur dans la surface pour réussir à devenir champion, et leur dernier objectif pourrait bien être celui qui leur manque, si les rapports s’avèrent exacts.

L’intérêt pour Lautaro Martinez

Selon Fichajes, Arsenal envisagerait de formuler une offre d’environ 120 millions d’euros pour Lautaro Martinez, l’attaquant vedette de l’Inter Milan. Cependant, cette stratégie de recrutement a suscité des critiques parmi les supporters.

‘Ils ont commencé leurs bêtises’, a écrit un fan en réponse à un tweet qui reliait au rapport initial de Fichajes. ‘Lier tous les joueurs du monde et ne rien signer à la fin.’ Un autre a interrogé : ‘Quel est le nombre de buteurs maintenant liés à Arsenal ?’

Un palmarès impressionnant

Lautaro Martinez, qui a remporté sept titres de champion et de coupes nationales avec l’Inter, a également été le meilleur buteur de la saison 2023-2024 et élu meilleur joueur en Italie pour 2024. De plus, son palmarès inclut un titre en Coupe du Monde et deux Copa America avec l’Argentine, ce qui en fait l’un des attaquants les plus décorés du moment.

Bien que la Serie A reste parmi les quatre meilleures ligues européennes, l’attrait de la Premier League pourrait être difficile à refuser. Actuellement, l’Inter Milan est à trois points de Naples en Serie A avec un match en retard et continue son parcours en Ligue des champions.

Des cibles multiples

Depuis son arrivée à Milan en 2018, Martinez a enregistré 144 buts et 49 passes décisives en 331 matchs. Selon la colonne exclusive de Sami Mokbel dans Mail Sport, Arsenal surveille également Alexander Isak et Benjamin Sesko. Le premier pourrait coûter environ 120 millions d’euros, ce qui représente un obstacle majeur, tandis que le club aurait souhaité faire signer le second en janvier, mais le RB Leipzig n’était pas disposé à céder.

Les réactions des supporters

La propagande autour des attaquants potentiels a poussé les supporters à exprimer leurs craintes de vivre une nouvelle saison sans titre, à moins qu’Arsenal ne puisse remporter la Ligue des champions. Certains n’hésitent pas à déplorer un manque de réelles avancées dans les négociations et à remettre en question la direction du club concernant ses choix de recrutement.

Arsenal Recrutement | Arsenal | Recrutement | Lautaro Martinez | Football | Premier League | France
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14368049/Arsenal-100MILLION-Champions-League-striker.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *