Arsenal en quête d’un nouveau directeur sportif en 2023

Arsenal recherche un nouveau directeur sportif après le départ de Roberto Olabe. Découvrez les dernières nouvelles du club !
France

Le club d’Arsenal est en pleine réflexion pour dénicher un nouveau directeur sportif après l’annonce du départ de Roberto Olabe, le directeur sportif de la Real Sociedad, à la fin de la saison. Cette décision survient alors qu’Arsenal mène des discussions en Amérique pour trouver le successeur d’Edu.

Les rivalités légales de Manchester City

Alors qu’Arsenal cherche un nouveau directeur sportif, le club fait face à des rivalités sur plusieurs fronts. En effet, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Tottenham Hotspur ont déposé des avis légaux, réservant leur droit de demander des compensations si Manchester City est reconnu coupable des 115 allegations de violations des règles financières de la Premier League.

Enjeux et débats autour de la sélection

Steve Borthwick envisage de changer de numéro 9 pour le test contre l’Afrique du Sud, en réfléchissant à la possibilité de ne pas titulariser Ben Spencer. En parallèle, Warren Gatland a confirmé qu’il n’a pas considéré démissionner en tant qu’entraîneur de l’équipe du Pays de Galles, bien qu’il soit conscient des pressions qui l’entourent.

Déclarations et incidents notables

Darren Fletcher, entraîneur de Manchester United, a été impliqué dans une controverse, accuser d’avoir proféré des insultes à un arbitre. Pendant ce temps, Liverpool a récemment été mis en lumière suite à des révélations concernant un procès déposé par l’ex-petite amie d’Alexis Mac Allister, quelques jours après sa victoire en Coupe du Monde.

Focus sur les blessures et les suspensions

En ce qui concerne les blessures, Lisandro Martinez fait face à des difficultés en raison d’une blessure à la hanche qui l’empêche de fonctionner normalement. Pendant ce temps, Tottenham Hotspur s’attend à une sanction longue pour Rodrigo Bentancur, suite à des commentaires inappropriés sur son coéquipier Heung-Min Son.

Perspectives internationales et blessures

Sur la scène internationale, des nouvelles de l’équipe nationale belge indiquent que Thibaut Courtois ne souhaite pas être sélectionné tant que Domenico Tedesco est à la tête de l’équipe, tandis que le joueur de Barcelone, Ansu Fati, sera indisponible pour les quatre prochaines semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Directeur Sportif Arsenal | Arsenal | Directeur Sportif | Roberto Olabe | Football | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *