Ivan Demidov limité en 3e période lors de la défaite du SKA

Ivan Demidov a été peu utilisé en 3e période, contribuant à la défaite du SKA. Découvrez les détails de ce match.

Ivan Demidov limité en 3e période lors de la défaite du SKA

Lors du troisième match de la saison dans la KHL, Ivan Demidov n’a pas réussi à faire la différence pour le SKA Saint-Pétersbourg, qui a subi une défaite de 2 à 0 face au Lokomotiv de Yaroslavl. Comme l’ensemble de ses coéquipiers, Demidov est resté muet sur la feuille de pointage.

Temps de jeu réduit et impact sur le match

Le jeune attaquant a enregistré un temps de jeu de 10 minutes et 2 secondes. Toutefois, son impasse en 3e période a marqué les esprits, puisque l’entraîneur-chef du SKA, Roman Rotenberg, a opté pour des lignes différentes en raison de la situation défavorable de son équipe. Cela a particulièrement affecté Demidov, qui n’a été utilisé qu’une seule fois durant cette période décisive.

Performance sur la glace

Durant la rencontre, Ivan Demidov a tenté de faire bouger les choses en décochant un tir au but et en bloquant une tentative adverse au cours des 12 présences qu’il a effectuées sur la patinoire. Il a également eu une belle occasion de marquer lors d’une percée à un contre un, mais son tir a légèrement raté la cible.

Positionnement et statistiques

Pour ce match, Demidov a commencé dans le 3e trio, aux côtés d’Evgeny Kuznetsov et de l’attaquant croate Borna Rendulic. En trois matchs disputés jusqu’à présent, il a accumulé une mention d’aide et présente un différentiel de +1. Cependant, le SKA affiche un bilan en deçà des attentes avec une fiche de 1-1-1.

Prochain défi pour le SKA

La prochaine rencontre du SKA Saint-Pétersbourg est prévue jeudi, face au Tractor de Chelyabinsk. Les joueurs devront redoubler d’efforts pour inverser la tendance actuelle et mettre en avant le potentiel d’Ivan Demidov et de ses coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *