Mike Evans brille contre Benjamin St-Juste en NFL

Mike Evans inscrit deux touchés malgré la défense de St-Juste lors du match Buccaneers-Commanders.

Mike Evans s’illustre face à Benjamin St-Juste en NFL

Lors de la rencontre opposant les Buccaneers de Tampa Bay aux Commanders de Washington, Mike Evans a une nouvelle fois démontré son talent en tant que receveur, infligeant une solide performance à Benjamin St-Juste. Reconnu pour sa puissance physique, Evans a réussi à se faufiler en couverture du défenseur québécois, marquant deux touchés dans la victoire des Buccaneers sur le score de 37 à 20.

Un début de match prometteur pour les Buccaneers

Alors que le deuxième quart s’installait, St-Juste a tenté de contenir Evans le long des lignes de côté. L’expertise du receveur a fait la différence, lui permettant de capter une passe de 17 verges de son quart, Baker Mayfield. Ce touché a permis aux Buccaneers de prendre une avance de 13 à 0 et de placer la barre haute dès le début du match.

Un second touché décisif pour Evans

Le second touché d’Evans est survenu moins de cinq minutes avant la fin de la rencontre. Se détachant à nouveau de St-Juste, il a réceptionné une passe précise de Mayfield dans la zone des buts, assurant ainsi un nouveau point pour son équipe. Bien qu’il n’ait récolté que 61 verges sur cinq réceptions, Evans a su se montrer efficace dans ses contributions offensives.

Performances diverses dans le camp des Commanders

Du côté des Commanders, Benjamin St-Juste a enregistré cinq plaqués, mais n’a pas pu freiner l’élan d’Evans. Cette rencontre marquait également les débuts en NFL de Jayden Daniels, le quarterback recruté lors du dernier repêchage. Daniels a su se démarquer avec deux touchés lors de ses courses, réussissant 17 passes sur 24 pour un total de 184 verges. Au sol, il a amassé 88 verges en 16 courses, montrant ainsi un certain potentiel.

Baker Mayfield en grande forme

En plus de la performance d’Evans, Baker Mayfield a brillé en réussissant quatre passes de touché, affichant un impressionnant taux de réussite de 80 % avec seulement six passes manquées sur 30 tentatives et un total de 289 verges. Ses cibles, Chris Godwin et Jalen McMillan, ont également contribué à la fête avec des majeurs bien placés.

Autres résultats marquants de la NFL

En parallèle, J.K. Dobbins a excellé durant son match avec les Chargers de Los Angeles, amassant 135 verges au sol et un touché dans leur victoire de 22-10 contre les Raiders de Las Vegas. Dobbins a été déterminant, notamment dans la deuxième moitié du match, tandis que son coéquipier, Justin Herbert, a contribué avec 144 verges et un touché.

Enfin, Kenneth Walker III des Seahawks de Seattle a également brillé avec 103 verges au sol et un touché lors de leur victoire contre les Broncos de Denver, démontrant l’intensité de la compétition en NFL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *