Jordan Veretout, Zaha et Omari : les numéros des recrues de l’OL

Jordan Veretout et Wilfried Zaha prennent leurs nouveaux numéros à l'OL, un été record avec 148M€ dépensés.

Wilfried Zaha, nouveau joueur de l’OL

Avec l’arrivée de Jordan Veretout, l’OL semble avoir finalisé son mercato estival. Pour les deux saisons à venir, le milieu de terrain arborera le numéro 7, que Mama Baldé a laissé vacant.

Un été record pour l’OL

La somme presque atteinte de 148 millions d’euros témoigne des investissements réalisés par l’**OL** cet été, sans compter les bonus éventuels qui pourront s’ajouter aux transactions sur les prochaines années. Il s’agit donc d’un été mémorable pour le club lyonnais, qui a officialisé sa dernière recrue mercredi soir, en prévision des deux prochaines saisons. En rejoignant l’équipe sur les bords du Rhône, Jordan Veretout a choisi de porter le célèbre numéro 7. Ce numéro était libre depuis le départ de Mama Baldé à **Brest**, survenu lors de la dernière journée du mercato.

Des choix de numéros pour les nouveaux joueurs

Malick **Fofana** et Ernest [Nuamah](https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-mis-sous-pression-nuamah-a-fait-faux-bond-a-fulham,339117.html) avaient la possibilité de réclamer le numéro 7, mais les deux ailiers ont décidé de conserver leurs numéros actuels. Wilfried **Zaha** aurait probablement choisi ce numéro, mais à l’heure de sa signature, **Baldé** était encore sous contrat avec l’OL. Ainsi, l’ancien joueur de **Galatasaray** a opté pour le numéro 12, précédent propriété de Jake **O’Brien**. Par ailleurs, Warmed [Omari](https://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-omari-debarque-a-lol-en-pret-avec-option-dachat,338791.html) a décidé de prendre le numéro 27, qui est devenu disponible avec le départ de Malo **Gusto** pour **Chelsea** à l’été 2023.

En somme, l’OL a su attirer de nouveaux talents tout en choisissant soigneusement les numéros qui les accompagneront durant cette saison de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *