Emmanuel Macron et Antoine Griezmann : Suivre les médailles françaises
Emmanuel Macron et Antoine Griezmann : Suivre les médailles françaises
Depuis samedi dernier, la France occupe la deuxième place au tableau des médailles avec pas moins de 16 médailles, dont 5 en or. Un tel rythme est impressionnant et n’avait pas été observé depuis près de 30 ans. Pour rester informé des performances de nos athlètes, il est possible de suivre notre direct, tout comme le fait Antoine Griezmann. Le champion du monde 2018 est toujours là où une médaille est en jeu, partageant sur Twitter les moindres performances des sportifs français.
L’initiative d’Emmanuel Macron
Selon Paris Match, Emmanuel Macron aurait demandé à ses équipes de concevoir une application afin de suivre « en temps réel l’ensemble des résultats des athlètes français ». Toutefois, le Président a répondu avec une touche d’ironie sur X mardi en déclarant : « L’application s’appelle Antoine Griezmann. » Ce commentaire a suscité le sourire et réfuté l’idée d’une telle application. La publication a rencontré un franc succès avec près de 20 000 likes en une heure, surpassant les statistiques habituelles du locataire de l’Élysée.
Antoine Griezmann, le supporter enthousiaste
Le joueur de l’Atlético de Madrid profite de la trêve estivale pour explorer Paris et les sites olympiques. Il était présent hier lors de la médaille d’argent des cavaliers français en concours complet à Versailles (Yvelines), ainsi qu’à la piscine olympique de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour le premier sacre de Léon Marchand, sans oublier sa présence au Stade de France pour le rugby à VII.
Lorsqu’il est chez lui, Griezmann semble toujours captivé par la télévision. Cette hypothèse a été confirmée par sa femme, Erika, qui a partagé sur Instagram des coulisses de son activité sur Twitter. En effet, le footballeur rédige et prépare ses messages avant même l’annonce des résultats.
🚨 ALERTE DOUBLE MÉDAILLE 🇫🇷 !
🥇 MANON 🥇 CHAMPIONNE OLYMPIQUE
🥈 SARA 🥈 VICE CHAMPIONNE
❤️ MERCI POUR CETTE FINALE HISTORIQUE pic.twitter.com/ZBcIvNWW8k
Les community managers de Paris 2024 s’amusent également de voir leur travail copié par le footballeur. Actuellement, il est difficile de dire jusqu’à quand le vice-capitaine des Bleus restera à Paris, mais il est probable qu’il continue à suivre les épreuves même lors de son retour en Espagne.