Rencontre mémorable entre Camille et Antoine Griezmann aux JO

Camille, bénévole aux JO, raconte sa rencontre inoubliable avec Antoine Griezmann au Château de Versailles.

Rencontre mémorable entre Camille et Antoine Griezmann aux JO

Le Parisien a fait appel à Camille, 19 ans, étudiante en lettres, pour partager son expérience des [Jeux Olympiques](https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/) de l’intérieur. Elle nous donnera régulièrement un aperçu de son quotidien aux côtés des sportifs et des délégations qui se trouvent au château de Versailles. Les épreuves d’équitation y ont débuté le samedi 27 juillet.

Un début de mission captivant

Depuis quelques jours, j’ai entamé ma mission en tant qu’équipier au VAHO (Venue Accréditation Help Office), le bureau d’accréditation situé à l’entrée du site olympique du Château de Versailles. Mon rôle est clair : je vérifie l’identité des personnes qui accèdent au site, notamment les athlètes, les membres des délégations et les techniciens, puis j’imprime et plastifie les accréditations. Voici quelques moments mémorables des derniers jours.

Un rencontre inattendue

Le lundi 29 juillet, ma journée de travail a commencé à midi. À mon arrivée, le bureau était relativement calme, avec peu de demandes d’accréditation à traiter. En discutant avec Augustin, un autre volontaire, mon attention est attirée par un visage familier à quelques mètres, à l’entrée du site de compétition. Il s’agit d’Antoine Griezmann, joueur de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France de football.

Cette rencontre a été un moment spécial pour moi, soulignant l’effervescence et l’ambiance unique des Jeux Olympiques, où le bénévolat nous permet de côtoyer des personnalités emblématiques du sport. Éprouver la passion des athlètes tout en jouant un rôle dans cet événement d’envergure est une expérience inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *