Cristiano Ronaldo pourrait-il revenir à Manchester United ?

Cristiano Ronaldo pourrait-il revenir à Manchester United ?

Cristiano Ronaldo, en conflit en Arabie Saoudite, pourrait-il faire un retour spectaculaire à Manchester United ? Découvrez les dernières infos.

France

Cristiano Ronaldo est de nouveau au cœur des spéculations sur son avenir après avoir entamé une grève à Al-Nassr, furieux de la décision du Public Investment Fund d’autoriser Karim Benzema à signer pour Al-Hilal, rivaux du titre. Ronaldo a refusé de jouer lors de la victoire 1-0 d’Al-Nassr contre Al-Riyadh lundi.

Benzema, ancien coéquipier de Ronaldo à Real Madrid, avait son contrat résilié avec Al-Ittihad avant de signer librement pour Al-Hilal, qui occupe une place au classement devant Al-Nassr dans la Saudi Pro League. Toutefois, les trois clubs appartiennent au Public Investment Fund (PIF) et Ronaldo conteste que l’opération ait boosté les chances du titre.

La question se pose de savoir s’il accomplira les 18 derniers mois de son contrat s’élevant à environ 566 000 € par jour. Serait-il possible qu’il revienne à Manchester United pour une troisième fois ?

Pour certains, un retour à United semble peu probable. Selon Wes Brown, l’ancien défenseur des Red Devils, Ronaldo n’est pas heureux mais la question revient : reviendrait-il à Manchester United pour un troisième passage ? Je dirais non, a-t-il déclaré.

Ronaldo et ses coéquipiers n’ont pas publié de déclarations publiques depuis la victoire de lundi. Le manager Jorge Jesus a annulé sa conférence de presse d’après-match et les joueurs ont reçu pour instruction de ne pas s’exprimer.

À ce stade, aucune déclaration officielle n’a été publiée sur l’avenir proche. Al-Nassr joue vendredi contre Al-Ittihad et Ronaldo demeure dans le doute sur sa participation. De son côté, Al-Hilal reçoit Al-Akhdoud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *