Kieran Dowell veut quitter Rangers pour le Championship anglais

Kieran Dowell veut quitter Rangers pour le Championship anglais

Kieran Dowell, joueur de Rangers, souhaite revenir en Angleterre avec Hull City, avec des discussions en cours pour un transfert dans le Championship anglais.

Royaume-Uni

Un joueur de Rangers serait fortement intéressé par un départ vers le Championship anglais, et les discussions autour d’un transfert semblent battre leur plein. Dans le même temps, les Gers ont remporté 3-1 le derby face au Celtic, ce qui les place à égalité à la deuxième place du championnat, mais les mouvements hors du club se préparent en coulisses.

Le milieu offensif Kieran Dowell, âgé de 28 ans, est arrivé à Rangers en 2023 après un passage par Norwich City et Everton, mais son temps de jeu a été limité et il a souffert de blessures depuis son arrivée. Il a passé la seconde moitié de la saison dernière à Birmingham City. Selon Hull Live, Hull City, club du Championship anglais, serait en discussions avec les Gers au sujet d’un transfert du joueur, dont le contrat à Glasgow se termine dans six mois.

Les dernières informations relayées par Hull Live indiquent que Sergej Jakirovic, l’entraîneur de Hull City, confirme l’intérêt du club pour Dowell, qui serait accompagné du gardien Seny Dieng dans les discussions visant à renforcer l’attaque ce mois-ci. Les discussions avec Rangers seraient en cours pour un éventuel accord sur le transfert du joueur de 28 ans, ancien Everton et Nottingham Forest.

Le retour de Dowell dans l’effectif des Rangers sous la houlette de Martin a surpris certains et il a été utilisé à l’occasion sur l’aile, notamment lors de cette période. C’est lui qui a pris la parole après le nul 1-1 à Motherwell lors de la première journée, un résultat qui a suscité la colère des supporters et mis en évidence les difficultés traversées par le club en ce début de saison.

Les discussions se poursuivent et une issue pourrait intervenir dans les prochains jours, sous réserve que Hull parvienne à dégager une place dans l’effectif et à boucler le transfert du joueur de 28 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *