Crystal Palace peut offrir ses débuts à Brennan Johnson dès ce week-end face à Newcastle, après avoir conclu un transfert estimé à environ 41 M€ avec Tottenham. Le transfert a été conditionné à l’accord du joueur, accord qui a été donné avant le match des Spurs contre Brentford le jour de l’An. Johnson ne figurait pas avec le reste du groupe lorsque l’équipe est arrivée au Gtech Community Stadium, et une annonce officielle est intervenue vendredi.

Pour être éligible à faire ses débuts contre Newcastle, il fallait qu’il soit enregistré avant la deadline de vendredi à midi. Un communiqué publié sur le site officiel du club précisait qu’il serait éligible pour affronter Newcastle United à St. James’ Park dimanche après-midi.
L’international gallois portera le maillot numéro 11 à Selhurst Park, et Oliver Glasner se félicite d’avoir renforcé ses options offensives.
« Je suis vraiment ravi que Brennan ait rejoint le club », a déclaré l’entraîneur. « Il arrive très tôt dans la fenêtre, et le club mérite des félicitations pour avoir conclu cet accord rapidement. Brennan nous apportera des options offensives avec sa vitesse et sa capacité à marquer des buts, et avec les prochains matches il sera un atout précieux pour l’effectif. »
Johnson, qui avait inscrit le but vainqueur pour les Spurs lors de la finale de la Ligue Europa la saison dernière contre Manchester United, a peiné à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Thomas Frank en première moitié de saison. L’attaquant n’a commencé que six fois en Premier League, mais il a marqué lors de ses deux premières apparitions de la campagne.








