Le PSG a écrasé Leverkusen (2-7) mardi soir en Ligue des champions, confirmant son excellente forme européenne. Désiré Doué blessé au visage après un coup de coude dans la première période. Le geste a été sanctionné après intervention du VAR et le capitaine du Bayer a été exclu. Malgré ce coup dur, le jeune joueur de 20 ans s’est ensuite montré décisif en inscrivant un doublé juste avant la pause (41e, 45e+3).

Le geste a soulevé des réactions, notamment celle d’Ousmane Dembélé sur le banc, visiblement choqué par l’image. Doué avait effectué son grand retour à la compétition une semaine plus tôt, contre Strasbourg (3-3), après une blessure au mollet survenue lors de la victoire de l’équipe de France sur l’Ukraine (0-2) le 5 septembre. L’international français de 20 ans a ensuite confirmé ses qualités sur le terrain face au Bayer en inscrivant deux réalisations, offrant au PSG une avance déjà confortable.
Le PSG poursuit sa campagne en Ligue des champions avec ce large succès et Doué, de retour, peut envisager la suite avec optimisme. Cette performance souligne les capacités offensives du PSG et sa solidité collective.









