Gerrard refuse un retour à Rangers, les dirigeants cherchent des alternatives

Gerrard refuse un retour à Rangers, les dirigeants cherchent des alternatives

Steven Gerrard décline un retour à Rangers alors que le club cherche un nouvel entraîneur après le départ du manager actuel.

Royaume-Uni

Steven Gerrard a décidé de se retirer de la course pour devenir entraîneur de Rangers. Des discussions avaient eu lieu à Londres ce week-end entre les responsables d’Ibrox et l’ancien entraîneur des Gers, qui avait été le favori des supporters pour reprendre les rênes du club. Malgré l’intérêt affiché, Gerrard a choisi de se retirer du processus samedi soir. Le manager mythique des Gers n’a pas exclu un retour à l’avenir, mais il estime que le moment n’est pas opportun pour effectuer un retour spectaculaire à Govan.

Après avoir accepté de rencontrer la hiérarchie de Rangers afin d’obtenir des clarifications sur la chaîne de commandement du club après la prise de contrôle américaine à l’été dernier, un second tour de discussions a eu lieu ce week-end. Gerrard, qui réside actuellement au Bahreïn, a décidé de se retirer de la procédure d’entretien.

Les propriétaires américains Andrew Cavenagh et Paraag Marathe souhaitent désormais nommer un autre entraîneur. Ils veulent avoir quelqu’un en place en vue de la visite de Dundee United à Ibrox, dans le cadre de la Premiership, prévue ce samedi.

Le club poursuivra ses discussions internes pour trouver le successeur idéal et continuer à planifier les prochaines étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *