Ruben Amorim met en garde Manchester United avant le match contre Brentford

Ruben Amorim met en garde Manchester United avant le match contre Brentford

Ruben Amorim avertit ses joueurs de Manchester United pour le match contre Brentford, soulignant l'importance de la performance et de la concentration.

Royaume-Uni

Ruben Amorim a averti les joueurs de Manchester United: ils ne peuvent pas choisir les matches sur lesquels ils se présentent et sur lesquels ils donnent le meilleur d’eux‑mêmes. United se rendra à Brentford samedi pour le coup d’envoi matinal, avec l’objectif d’enchaîner deux victoires consécutives en Premier League pour la première fois depuis sa prise de fonction il y a près d’un an.

Le coach portugais n’a remporté que neuf victoires en 32 matches de championnat depuis son arrivée et n’a pas su confirmer chacun de ses succès par une nouvelle performance. Dans ce contexte, il demande à ses joueurs de montrer la même énergie, la même concentration et la même agressivité face aux adversaires considérés comme plus modestes, et pas uniquement contre les grands noms.

Il a insisté sur le fait que l’objectif est de tout donner et d’aborder le match avec l’attitude observée contre Liverpool la saison dernière et au démarrage contre Arsenal. L’équipe était enthousiaste en début de saison; cet enthousiasme doit perdurer. Après une victoire, il faut maintenant viser une nouvelle victoire à Brentford et ramener les trois points.

Amad est indisponible en raison d’un deuil familial et le club assure son soutien. Mazraoui, Lisandro Martínez et Casemiro seront aussi absents pour le match; Licha est forfait et Casemiro est suspendu après son carton rouge. Mazraoui ne reviendra pas avant la trêve internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *