Nottingham Forest vise un transfert record pour Matheus Cunha

Nottingham Forest vise un transfert record pour Matheus Cunha

Nottingham Forest prépare une offre record pour Matheus Cunha cet été. Suivez les dernières nouvelles du mercato !

Royaume-Uni

Nottingham Forest prépare une offre record pour s’attacher les services de Matheus Cunha cet été, à condition que le club se qualifie pour la Ligue des Champions, selon des informations récentes.

Un intérêt confirmé pour Matheus Cunha

Le média Mail Sport avait déjà révélé en janvier l’intérêt marqué de Nottingham Forest pour l’attaquant brésilien des Wolves. Si ce transfert ne s’est pas concrétisé durant le mercato hivernal, Cunha a par la suite prolongé son contrat à Molineux, qui inclut désormais une clause libératoire de 72 millions d’euros.

Avec 13 buts inscrits en 26 matches de Premier League cette saison, le joueur de 25 ans est attendu pour quitter les Midlands cet été. Nottingham Forest prépare une offre sensiblement supérieure au record actuel du club, établi lors de l’arrivée d’Elliot Anderson pour environ 40 millions d’euros en janvier dernier.

Une qualification en Ligue des Champions, un enjeu majeur

Les performances remarquables de Forest sous la direction de Nuno Espirito Santo placent l’équipe à la troisième place du championnat, soit sept points devant Newcastle, sixième. Une qualification en Ligue des Champions ouvrirait la porte à un important investissement estival grâce aux revenus générés par cette compétition prestigieuse.

Cet enjeu financier pourrait donc permettre au club de viser un transfert record pour Matheus Cunha, dont la valeur de marché a grimpé après ses exploits en Premier League.

Matheus Cunha avec Wolves en Premier League

Une concurrence féroce pour le joueur

Nottingham Forest ne sera pas seul sur ce dossier. Arsenal, Chelsea et Tottenham figuraient parmi les prétendants au joueur brésilien lors du mercato hivernal, témoignant de la forte demande autour de Matheus Cunha.

Malgré une suspension de quatre matchs infligée après son expulsion pour violences lors d’un match de FA Cup contre Bournemouth, Cunha conserve une excellente cote. Lors de cette rencontre, il avait offert un but égalisateur avant de perdre son sang-froid dans une altercation avec le défenseur Milos Kerkez, sanctionnée par une suspension supplémentaire d’un match, soit quatre au total.

Situation actuelle et retour attendu

Après avoir manqué deux rencontres, Cunha purgera sa suspension lors des matchs contre West Ham et Ipswich après la trêve internationale. Il devrait être de retour pour la réception de Tottenham, programmée le 13 avril. Ce retour sera important pour les Wolves, qui veulent profiter des qualités offensives de leur attaquant brésilien jusqu’à la fin de la saison.

Matheus Cunha | Nottingham Forest | Premier League | Mercato | Football | Royaume-uni
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14529117/Premier-League-Wolves-Matheus-Cunha-Champions-League.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *