Newcastle : l’avenir d’Alexander Isak confirmé par le club

Newcastle confirme qu'Alexander Isak n'est pas à vendre, malgré l'intérêt d'Arsenal et Liverpool.

France

Newcastle a confirmé qu’il n’a pas l’intention de laisser partir son attaquant vedette, Alexander Isak, malgré l’intérêt croissant d’équipes comme Arsenal et Liverpool. Les discussions concernant une révision de son contrat sont envisagées à la fin de la saison, mais le club a clairement indiqué qu’Isak est déjà sous un contrat à long terme.

Un contrat solide jusqu’en 2028

Selon les informations, les négociations sur un nouveau contrat ont été initiées vers la fin de la saison dernière, mais elles n’ont pas abouti. Isak est lié à Newcastle jusqu’en 2028 et est l’un des joueurs les mieux rémunérés du club. Dans ce contexte, Newcastle estime qu’il n’est pas judicieux d’offrir de meilleures conditions, car cela pourrait inciter d’autres joueurs à demander des augmentations similaires.

Les performances d’Isak renforcent son statut

Avec ses 22 buts cette saison, la réputation d’Isak comme l’un des meilleurs attaquants au monde ne cesse de croître. Plusieurs clubs de haut niveau, dont Arsenal et Liverpool, surveillent de près la situation du Suédois.

Une déclaration ferme de Newcastle

Le directeur général de Newcastle, Darren Eales, a récemment affirmé qu’il n’y a pas de projet de vente d’Isak cet été. En annonçant les résultats financiers de la saison 2023-24, Eales a exprimé satisfactions sur la position du club.

« La réalité est que tous nos joueurs sont sous des contrats à long terme, » a-t-il déclaré. « Ils sont engagés envers le club. De ce point de vue, nous ne cherchons pas à transférer un joueur. Nous n’avons aucune intention de laisser partir nos meilleurs joueurs. »

Une ambition affichée

Eales a précisé que la direction du club, désireuse de garder ses joueurs clés, ne se sent pas pressée. « Nous avons la chance d’avoir une direction ambitieuse qui souhaite le meilleur pour le club, » a-t-il ajouté. « Il serait insensé de notre part de considérer des départs. »

Alexander Isak de Newcastle United célèbre son premier but avec son coéquipier Miguel Almiron

Avec cette déclaration, Newcastle souhaite tranquiliser les supporters et les parties prenantes sur son intention de maintenir ses meilleurs talents, tout en continuant à viser les sommets du football anglais et européen.

Alexander Isak | Newcastle | Transferts | Liverpool | Arsenal | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/04/newcastle-transfers-alexander-isak-darren-eales-liverpool/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *