
Barcelone s’intéresse à Isak de Newcastle pour le transfert
Le FC Barcelone garde un œil sur **Alexander Isak**, l’attaquant suédois de Newcastle, tandis que la Juventus pourrait envisager de conserver le prêt de **Renato Veiga**. Voici les dernières nouvelles concernant les transferts, rumeurs et potins provenant du monde du football.
Les nouvelles clés des transferts
Le FC Barcelone poursuit son intérêt pour **Alexander Isak**, selon les informations d’AS. Le club catalan avait déjà manifesté son intérêt pour l’international suédois en 2020. Isak, âgé de 25 ans, figure parmi les préférés du directeur sportif Deco pour renforcer l’attaque du Barça à court et moyen terme. Cependant, un transfert ne serait envisagé que si Robert Lewandowski, la star actuelle de la ligne d’attaque, venait à quitter le club, ce qui semble peu probable pour le moment.
La Juventus et Renato Veiga
De son côté, la Juventus pourrait avoir du mal à recruter à la fois le défenseur de Feyenoord, **Dávid Hancko**, et le prêté **Renato Veiga**, rapportent Tuttosport. Les dirigeants de la *Vecchia Signora* ont été impressionnés par les performances de Veiga depuis son arrivée, bien qu’un transfert définitif semble peu probable. Néanmoins, la Juventus pourrait entamer des négociations avec Chelsea pour envisager son retour.
Les projets de Newcastle
Newcastle United pourrait signifier un intérêt pour l’attaquant de Brentford, **Bryan Mbeumo**, pour une somme d’environ 50 millions d’euros lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale, selon Football Insider. L’entraîneur Eddie Howe cherche à renforcer son aile droite, et Brentford pourrait être poussé à accepter son départ avec l’expiration de son contrat en 2026.
Les mouvements potentiels d’Internazionale
Internazionale pourrait se séparer de **Mehdi Taremi** durant la fenêtre de transfert estivale, étant donné leurs déceptions concernant ses performances et son manque de buts cette saison, rapporte Calciomercato. Cela survient malgré le fait que le joueur n’a rejoint le club que l’été dernier. D’autres attaquants comme **Marko Arnautovic** et **Joaquín Correa** pourront également quitter le club à la fin de la saison.
Scoutings en cours
Des recruteurs de plusieurs clubs de LaLiga et de Serie A surveillent le milieu de terrain offensif de Palmeiras, **Mauricio**, lors de ses matchs dans le Campeonato Paulista, selon Ekrem Konur.
Par ailleurs, l’ailier de Santos, **Guilherme**, suscite l’intérêt de clubs de LaLiga et de Serie A, avec une offre potentielle de 2 à 3 millions d’euros en vue, toujours selon Ekrem Konur.
Avec toutes ces manœuvres observées sur le marché des transferts, l’avenir d’Alexander Isak et d’autres joueurs clés pourrait prendre un tournant passionnant dans les semaines à venir.