MLB : Deux fans interdits d’accès après incident au World Series

Deux fans bannis indéfiniment par la MLB après avoir gêné Mookie Betts au World Series.
États-Unis

La Major League Baseball (MLB) a pris la décision de bannir deux fans qui ont gêné le joueur des Los Angeles Dodgers, Mookie Betts, lors d’un match de la World Series au Yankee Stadium. Cette mesure survient après un incident survenu pendant le quatrième match de la série.

Incident au Yankee Stadium

Dans une lettre adressée cette semaine à Austin Capobianco et John P Hansen, la MLB a expliqué les raisons de cette interdiction. Les deux hommes ont été considérés comme responsables d’une perturbation lors du match du 29 octobre 2024. En effet, ils ont intentionnellement et avec force attrapé un joueur, ce qui a mis en danger la santé et la sécurité de Betts.

Mesures prises par la MLB

La lettre, citée pour la première fois par le New York Post puis obtenue par l’Associated Press, souligne que la conduite des fans « dépassait largement les limites du comportement acceptable ». En conséquence, la MLB a interdit à ces deux personnes d’accéder indéfiniment à tous les stades de la MLB, ainsi qu’à ses bureaux et autres installations. Ils sont également exclus de tous les événements associés à la MLB.

Comportement inacceptable

Les deux fans, qui avaient été expulsés du match, étaient également interdits d’assister au cinquième match prévu pour le lendemain. D’après les témoignages, Betts a sauté vers le mur de protection pour attraper un coup de Gleyber Torres, mais un fan sur la première rangée a saisi son gant à deux mains et a réussi à faire sortir la balle. Un autre fan a également attrapé la main de Betts.

Les Yankees ont qualifié ce comportement de « scandaleux et inacceptable », précisant que les deux individus bannis n’étaient pas titulaires d’un abonnement saisonnier.

Mlb | Fans | Mookie Betts | World Series | Yankee Stadium | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *