Man Utd : Ten Hag défend son avenir avant le match contre Brentford

Erik ten Hag répond aux médias alors que Man Utd lutte en Premier League.
Royaume-Uni, Maroc

Erik ten Hag a admis que le début de saison de Manchester United n’est « pas assez bon » et a reconnu qu’il lui et à ses joueurs reste une « montagne à gravir ». Les Red Devils se trouvent actuellement à la 14ème place de la Premier League, avec seulement deux victoires lors de leurs sept premiers matchs, et n’ont pas réussi à marquer lors de leurs trois derniers matchs de championnat. Le match d’aujourd’hui à domicile contre Brentford, avec plusieurs stars absentes sur blessure, pourrait avoir un impact majeur sur l’avenir de l’entraîneur néerlandais, après qu’il ait échappé à un licenciement pendant la trêve internationale.

Ten Hag se défend

Erik ten Hag a déclaré qu’il n’avait pas demandé de garanties sur son avenir à la direction de Manchester United, en particulier à l’un des copropriétaires, Sir Jim Ratcliffe. Il a affirmé ne pas prêter attention aux rumeurs. « Le seul bruit vient des médias, de vous tous, » a déclaré Ten Hag. « De certains d’entre vous, pas de tous, qui sortent des histoires, créent des contes de fées, apportent des mensonges, parce que nous sommes tous sur la même longueur d’onde dans ce club. »

Un retour prometteur pour Mazraoui

Erik ten Hag a révélé que le défenseur droit de Manchester United, Noussair Mazraoui, est disponible pour le match malgré une récente opération mineure du cœur. Il avait été annoncé la semaine dernière que le joueur marocain de 26 ans avait subi une procédure corrective préventive après avoir ressenti des palpitations cardiaques, ce qui le mettait à l’écart pour un certain temps. Cependant, cela semble ne plus être le cas selon les dernières nouvelles.

La diplomatie de Fergie

Sir Alex Ferguson a évité de critiquer l’équipe actuelle de Manchester United lors d’une longue conversation avec Ally McCoist. Bien que Sir Jim Ratcliffe ait mis fin à l’accord d’ambassadeur de Ferguson avec le club plus tôt cette semaine, l’ancien entraîneur a une loyauté et un lien avec United qui ne seront jamais rompus. En repensant à ses 27 années en tant qu’entraîneur principal de United, dans une interview fascinante avec McCoist, il est impossible de ne pas faire le parallèle entre les qualités des équipes de Ferguson et les lacunes des équipes qui ont représenté le club depuis son départ en 2013.

Manchester United | Erik Ten Hag | Premier League | Brentford | Noussair Mazraoui | Royaume-uni | Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *