Trent Alexander-Arnold refuse de s’engager pour l’avenir à Liverpool
Trent Alexander-Arnold n’a pas souhaité s’engager pour un avenir à Liverpool au-delà de cette saison, soulignant que sa décision concernant son prochain contrat sera dictée par sa quête de trophées.
Le latéral droit est entré dans la dernière année de son contrat et le Real Madrid serait en bonne position pour le recruter dans le cadre d’un transfert gratuit l’été prochain si Alexander-Arnold choisit de ne pas prolonger son séjour à Anfield.
La priorité des trophées
Après plusieurs semaines à éviter de discuter publiquement du sujet, Alexander-Arnold a partagé son état d’esprit suite à la victoire de Liverpool 3-0 contre Bournemouth. « La chose la plus importante, si je suis honnête, ce sont les trophées, » a-t-il déclaré. « Je veux gagner des trophées. »
Il a poursuivi : « Je suis un joueur qui est très motivé par la victoire et le fait d’être au sommet. C’est probablement le facteur principal de tout. Si vous avez une personnalité d’élite, qui souhaite gagner et fera tout pour y parvenir, alors c’est cela qui les pousse. »
Aucune pression sur Liverpool
Malgré l’incertitude actuelle, Alexander-Arnold a évité d’exercer une pression publique sur Liverpool pour satisfaire ses exigences. « Regardez, je suis au club depuis 20 ans maintenant. J’ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat et aucune d’entre elles n’a été rendue publique, » a-t-il expliqué. « Celle-ci ne le sera pas non plus. »
Il a conclu en affirmant : « Je veux être joueur de Liverpool cette saison. »











