Pogba en négociations avec la Juventus pour résilier son contrat

Pogba négocie avec la Juventus pour mettre fin à son contrat après une suspension réduite.
France

Paul Pogba est actuellement en discussions avec la Juventus pour mettre fin à son contrat, suite à la réduction de sa suspension pour dopage. L’ancien joueur de Manchester United est désireux de reprendre le football à partir de mars de l’année prochaine.

Négociations pour un départ

Pogba tiendra des pourparlers avec la Juventus pour mettre fin à son deuxième passage au sein du club. Une fois son départ confirmé, il cherchera à trouver un nouveau club. Sa suspension initiale de quatre ans a été réduite par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à 18 mois, ce qui lui permettra de reprendre la compétition en mars et d’entamer l’entraînement dès janvier.

Une nouvelle carrière à envisager

Il semble que Pogba ait l’intention de continuer sa carrière ailleurs que dans la ville de Turin. Les négociations visent à obtenir un accord mutuel pour écourter son contrat, qui expire en juin 2026. Malgré la douleur causée par sa sanction, Pogba reste passionné par le football et est déterminé à retrouver sa place sur le terrain.

Pogba en négociations avec la Juventus

Le soutien de la France Football Federation

Pogba ne perd pas de vue l’équipe nationale. Il prévoit de suivre les matchs de l’équipe de France pendant la trêve internationale et est impatient de retrouver l’entraîneur Didier Deschamps, qui l’a soutenu tout au long de cette épreuve. La Fédération Française de Football a également affiché son soutien en partageant une vidéo de Pogba dans les couleurs de l’équipe nationale.

Retour à la compétition

Selon les dernières nouvelles, la décision finale du TAS concernant l’appel de Pogba sera annoncée lundi. Pour l’instant, la suspension, qui a commencé le 11 septembre 2023, prendra fin en mars 2024. Son amende initiale de 4 179 euros a également été levée.

Suspension de Pogba réduite

Détails de la suspension

Il a été confirmé que Pogba a pris DHEA, une substance qui augmente la testostérone, de manière involontaire. Toutefois, le jugement indique que cette substance n’a d’effet que sur les femmes. Sa suspension a été décidée après qu’il a participé au match d’ouverture de la saison 2023/24 contre Udinese le 20 août.

Pogba désireux de continuer sa carrière

Pogba | Doping Ban | Juventus | Paul Pogba | Nouveau Club | Suspension | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *