Mason Greenwood: Liverpool s’intéresse à l’attaquant de Marseille

Mason Greenwood, ancien de Manchester United, pourrait faire son retour en Premier League avec Liverpool.
France

Mason Greenwood suscite des intérêts inattendus alors qu’un possible transfert est à l’horizon cet été.

Une nouvelle étape pour Mason Greenwood

Après avoir mis fin à une carrière de 12 ans à Manchester United, l’attaquant de 23 ans a rejoint l’Olympique de Marseille l’été dernier. Fort d’un prêt réussi au Getafe lors de la seconde moitié de la saison passée, Greenwood a repris du poil de la bête dans le championnat français. Il a déjà marqué cinq buts lors de ses sept premières apparitions, se positionnant comme l’un des jeunes attaquants les plus prometteurs d’Europe.

Liverpool envisage une offre pour Greenwood

Avec de telles performances remarquables, Greenwood attire naturellement l’attention, et cela inclut Roberto De Zerbi, son entraîneur à Marseille. Selon un rapport, Liverpool, sous la direction d’Arne Slot, suit de près l’évolution du joueur au Stade Vélodrome et envisage de lui faire une offre « significative » cet été.

Mason Greenwood is wanted by Liverpool.

Un retour en Angleterre compliqué

Bien que Greenwood ait été blanchi par la suite, les accusations criminelles portées contre lui en 2022 rendent un retour en Angleterre presque impensable. Si jamais il devait rejouer pour un club anglais, il serait sûrement accueilli avec des atmosphères hostiles à travers le pays.

Les répercussions pour Liverpool

Bien que Slot semble apprécier l’attaquant controversé, il ne serait pas le seul entraîneur à arriver à cette conclusion, comme en témoignent les récents intérêts du FC Barcelone. Néanmoins, du point de vue de Liverpool, l’association de Greenwood avec des événements passés, combinée à son statut d’ancienne star de l’un de leurs plus grands rivaux, pourrait inciter le club à réfléchir à deux fois avant de s’engager dans cette saga.

Mason Greenwood | Liverpool | Marseille | Transfert | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *