Les rumeurs de transferts autour de Manchester United continuent de susciter l’intérêt des fans, notamment en ce qui concerne Nicolo Barella et Jarrad Branthwaite. Examinons les dernières nouvelles concernant ces deux joueurs potentiels.
Nicolo Barella : Une piste refroidie ?
Les espoirs de Manchester United de signer Nicolo Barella ont été récemment fragilisés. Fabrizio Romano a indiqué qu’il n’avait aucune information concernant l’intérêt des Red Devils pour le milieu de terrain de l’Inter Milan.
Le joueur de 27 ans, international italien, a été associé à un transfert vers la Premier League, ayant impressionné tant sur le plan national qu’international ces dernières saisons. Man United, Manchester City et Liverpool sont tous crédités d’un intérêt pour lui.
Cependant, Romano semble écarter United de la course pour Barella, qui reste lié à l’Inter avec un contrat de cinq ans. « Malgré les rumeurs liant Nicolo Barella à un transfert de 75 millions d’euros vers Manchester United, je n’ai aucune information à ce sujet, » a déclaré Romano. « Il a récemment prolongé son contrat à l’Inter, et il est un joueur clé pour eux. Je ne sais même pas d’où provient cette information! »
Barella et ses réalisations
Barella a joué un rôle crucial dans le triomphe de l’Italie lors de l’Euro 2020, démarrant six des sept matchs alors que l’équipe de Roberto Mancini battait l’Angleterre aux tirs au but en finale à Wembley. Au niveau des clubs, il a contribué à faire gagner à l’Inter Milan le titre de Serie A et à atteindre la finale de la Champions League 2023.
Jarrad Branthwaite : Un intérêt renouvelé ?
Parallèlement, selon HITC, Manchester United prévoit de relancer son intérêt pour le défenseur d’Everton, Jarrad Branthwaite, en 2025, après avoir vu plusieurs offres refusées plus tôt cette année. Le rapport indique que Dan Ashworth est « totalement concentré » sur la poursuite de ce joueur international anglais, malgré l’ajout de Leny Yoro et Matthijs de Ligt dans l’effectif de United cet été.
Cependant, Everton serait désireux de prolonger le contrat de Branthwaite, qui a rejoint le club en 2020. Cela survient à la suite d’une annonce selon laquelle le groupe Friedkin a conclu un accord de principe pour racheter le club.









