Manchester United : Ten Hag appelle à la patience pour Yoro et Zirkzee

Ten Hag demande du temps pour développer Yoro et Zirkzee à Manchester United.
France

« `html

Erik ten Hag a appelé à la patience entre la supporters de Manchester United, soulignant la nécessité de prendre le temps pour « construire » le potentiel de Leny Yoro, Joshua Zirkzee et Rasmus Højlund.

Des performances inégales en Premier League

Le match de mercredi, qui s’est soldé par un décevant match nul 1-1 en Europa League contre Twente, a suivi un nul de 0-0 contre Crystal Palace. Actuellement, Manchester United se classe 11e en Premier League, avec seulement sept points en cinq matchs et une différence de buts nulle, ayant marqué seulement cinq fois. Au cours des cinq dernières fenêtres de transfert, Ten Hag a investi plus de 600 millions d’euros dans son effectif.

Un projet à long terme

Interrogé sur les attentes des supporters concernant le développement de l’équipe, Ten Hag a répondu : « Vous devez évaluer la situation. Nous sommes toujours en train de travailler et nous avons fait le choix de signer de jeunes joueurs, comme Højlund l’année dernière, et cette année Zirkzee et Yoro – des joueurs auxquels nous croyons en ce moment et pour l’avenir. Nous devons les construire. »

Des signes de progrès

Avant le match nul contre Palace, United a battu Barnsley 7-0 en Carabao Cup après une victoire 3-0 à Southampton. « Je pense que nous avons tourné une page [ces deux dernières semaines] et maintenant nous devons travailler avec l’effectif, ce qui prend du temps, » a déclaré Ten Hag. Il a également reconnu son impatience : « Je veux aller de l’avant, mais nous avons eu du succès ces deux dernières saisons et nous devons travailler dur pour en obtenir davantage. »

Le désir de victoire

Suite au match contre Twente, Ten Hag a noté que l’équipe néerlandaise avait montré plus de désir. Interrogé sur la nécessité pour ses joueurs de faire preuve de plus d’appétit, il a déclaré : « Nous devons l’être – c’est ce que nous exigeons les uns des autres. C’est quelque chose que nous devons apporter de manière cohérente. Les équipes qui réussissent ont cela. »

Une saison en cours

Ten Hag, en poste depuis trois ans, a été interrogé sur l’incapacité de son équipe à faire preuve du même engagement que leurs adversaires. Il a répondu : « Je pense que chaque équipe traverse cela au cours d’une saison. Quand vous jouez 60 matchs, il y aura certainement des matches où vous n’êtes pas satisfait de votre performance. »

Il a conclu en expliquant : « La psychologie du football de haut niveau joue un rôle important, où certaines équipes montrent plus de faim que d’autres. L’équipe qui gère cela le mieux sera la plus réussie. Nous avons de l’ambition, donc nous exigeons toujours de nous-mêmes d’être plus affamés. »

« `

Ten Hag Manchester United | Ten Hag | Manchester United | Yoro | Zirkzee | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *