Szczęsny évoque son respect pour l’histoire du FC Barcelone

Wojciech Szczęsny parle de son respect pour l'histoire du Barça après une opportunité inattendue.
Espagne

Wojciech Szczęsny, le gardien polonais, a récemment partagé ses réflexions sur l’opportunité de rejoindre le FC Barcelone, tout en exprimant un profond respect pour l’histoire du club catalan.

Une arrivée inattendue

Le transfert potentiel de Szczęsny au Barça a pris tout le monde par surprise. Avec la grave blessure de Marc-André ter Stegen, les dirigeants du club espagnol se sont tournés vers le gardien polonais, qui avait mis un terme à sa carrière sur le terrain depuis le 27 août dernier. Bien qu’aucun contrat n’ait encore été signé, Szczęsny a accepté de commenter cette situation unique.

Le respect de Szczęsny pour le FC Barcelone

« Je respecte énormément l’histoire du Barça. C’est l’un des meilleurs clubs du monde, » a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal espagnol Sport. Il a ajouté qu’il comprenait la difficulté de la situation suite à la blessure de ter Stegen, affirmant que ne pas envisager cette option serait irrespectueux de sa part.

Une relation d’amitié avec ter Stegen

Malgré sa retraite annoncée cet été en raison d’un manque de motivation, Szczęsny a décidé de mettre fin à ses vacances à Marbella pour se concentrer sur cette opportunité. Il a également évoqué sa bonne relation avec ter Stegen, disant : « J’espère juste que Marc se rétablira bientôt, c’est un bon ami et un excellent gardien de but. »

Perspectives pour le Barça

Avec la poursuite de son sans-faute en Liga, le FC Barcelone est en bonne position cette saison. Les dirigeants espèrent que le renfort d’un gardien comme Szczęsny pourrait aider à maintenir cet élan malgré l’absence tragique de ter Stegen.

Szczęsny sort du silence : « Je respecte énormément l’histoire du Barça »

Szczsny FC Barcelone | Szczsny | FC Barcelone | Transfert | Gardien | Ter Stegen | Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *