Zubimendi alerte Arsenal, Liverpool et Man City sur son avenir

Martin Zubimendi fait savoir qu'il ignore les rumeurs de transfert vers Arsenal, Liverpool et Man City pour janvier.

Martin Zubimendi alerte Arsenal, Liverpool et Man City sur son avenir

Zubimendi en action

Le milieu de terrain de la Real Sociedad, Martin Zubimendi, a affirmé qu’il ne « gaspille pas d’énergie sur les bruits extérieurs » alors que les spéculations entourant un transfert vers la Premier League en janvier se multiplient.

Un été mouvementé pour Zubimendi

Zubimendi a failli rejoindre Liverpool durant le dernier mercato estival, mais a finalement décidé de rester à San Sebastián. Des rumeurs persistent autour d’un transfert vers Liverpool en janvier, tandis qu’Arsenal et Manchester City sont également mentionnés comme de potentiels prétendants dans cette affaire. Manchester City, en particulier, pourrait renforcer son intérêt après la blessure de Rodri, qui risque de le tenir éloigné des terrains pour le reste de la saison.

Une tranquillité d’esprit

Malgré l’intensification des rumeurs, Zubimendi insiste sur le fait qu’il ne se laisse pas distraire par tout cela. « Il y aura toujours des rumeurs, surtout avec l’approche de janvier, mais je ne perds pas d’énergie à écouter les bruits extérieurs », a-t-il déclaré à la presse. « Je suis satisfait de la façon dont je gère la situation et je ferai face à ce qui viendra. »

Les intentions des clubs

Le manager de Liverpool, Arne Slot, a toujours un grand intérêt pour Zubimendi, mais il n’est pas le seul. Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal, et Xabi Alonso de Leverkusen suivent également de près ses performances. Le futur d’Alonso est lui aussi incertain, avec des rumeurs rapportant qu’il pourrait quitter Leverkusen l’été prochain, alors que Real Madrid et Manchester City continuent de le suivre.

Facebook
Twitter
Reddit

#Martin Zubimendi, # Arsenal, # Liverpool, # Manchester City, # Real Sociedad, #Espagne, #Martin Zubimendi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *