Zinédine Zidane était présent ce lundi soir au stade Mayol de Toulon pour un match caritatif organisé par Pascal Olmeta et l’association Un Sourire, un Espoir pour la Vie. Il n’a pas pris part à la rencontre, mais l’ancien entraîneur des Bleus, âgé de 53 ans, a profité de l’événement pour lancer un message sur son avenir sur le banc. Il a laissé entendre qu’il pourrait bientôt s’impliquer dans l’entraînement et que son retour sur le banc était envisageable dans un futur proche.

Depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zidane est régulièrement évoqué pour reprendre les commandes de clubs européens et, parfois, pour prendre les rênes de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps a évoqué son départ après la Coupe du monde 2026 sur le sol américain.
Privé de jeu, il a passé le match à conseiller les deux formations composées de footballeurs et de légendes du rugby, parmi lesquelles Dimitri Payet, David Ginola, Jean-Pierre Papin, Sébastien Chabal et Mathieu Bastareaud. Cette apparition pourrait être une mise en bouche en vue d’un retour dans le monde du football.
Cette présence alimente les spéculations sur un retour sur le banc, sans qu’aucune annonce officielle n’ait été faite.









