Zhegrova à l'OM : un transfert qui tourne au cauchemar

Zhegrova à l’OM : un transfert qui tourne au cauchemar

L'Olympique de Marseille voit échouer le transfert d'Edon Zhegrova, remplacé par la Juventus, décevant pour les supporters marseillais.

France

Dans l’optique de renforcer son secteur offensif, l’Olympique de Marseille avait activé la piste Edon Zhegrova. L’idée de le voir évoluer sous les couleurs phocéennes paraissait séduisante, mais l’arrivée de la Juventus sur ce dossier a bouleversé les cartes, aussi bien pour le LOSC que pour le joueur lui-même.

International kosovar, Zhegrova était présenté comme un ailier gauche susceptible d’apporter profondeur et vivacité à l’attaque marseillaise. Malgré une indisponibilité en deuxième partie de saison dernière en raison d’une blessure à l’aine, il conservait une belle cote auprès des décideurs marseillais, qui y avaient largement cru et avaient convaincu le joueur de venir sur la Canebière.

Selon Tuttosport, Zhegrova a finalement repoussé les avances de l’Olympique de Marseille pour privilégier un départ à la Juventus. Son souhait est désormais clair: devenir un joueur bianconero. Ce revirement représente un coup dur pour les dirigeants marseillais, qui vont devoir redoubler d’efforts pour trouver un remplaçant à Jonathan Rowe, qui devrait être transféré à Bologna et laissera une place vacante dans le secteur offensif.

Par ailleurs, dans le cadre du même dossier, la collaboration Longoria-Benatia travaillait aussi sur Amin Adli, mais l’international marocain a finalement choisi Bournemouth ces dernières heures. Pour l’OM, c’est une nouvelle déconvenue qui n’arrange personne, à quelques jours de la clôture du mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *