
Wrexham s’impose 2-0 contre Northampton en League One
Wrexham a poursuivi sa montée en puissance en League One avec une victoire convaincante de 2-0 contre Northampton Town, marquée par le premier but de Sam Smith.
Performances des joueurs
Sam Smith, la recrue record de Wrexham, a enfin marqué son premier but pour le club, après avoir connu deux apparitions sans trouver le chemin des filets depuis son arrivée de Reading pour un montant supérieur à 1 million de livres sterling (environ 1,26 million d’euros). Il a ouvert le score à la 19e minute, après avoir profité d’une passe longue de son gardien, Mark Howard.
Trois minutes plus tard, Oliver Rathbone a doublé la mise pour Wrexham en marquant au second poteau, suite à une gestion défaillante de la défense de Northampton face à un autre ballon long. Cette action a mis en évidence les difficultés de Northampton, actuellement 18e de la troisième division anglaise, qui n’ont pas réussi à inquiéter davantage l’équipe de Phil Parkinson durant le reste de la rencontre.
Classement de la League One
Avec cette victoire, Wrexham, désormais à un point de Wycombe, le deuxième au classement, continue de viser une promotion automatique en Championship. Seules les deux meilleures équipes de League One accèdent à cette promotion tant convoitée.
Informations sur le match
Ce match de League One, qui s’est déroulé à Sixfields Stadium, a également été marqué par l’arbitre Tom Reeves, garantissant le bon déroulement de la rencontre.
Les Propriétaires de Wrexham
Wrexham, dont les propriétaires sont les célèbres acteurs Ryan Reynolds et Rob McElhenney, a obtenu sa deuxième victoire consécutive après avoir connu trois matchs sans victoire en janvier. Leur élan positif donne de l’espoir aux supporters pour la suite de la saison.