Wrexham éliminé par Peterborough en demi-finale de l’EFL Trophy

Wrexham perd contre Peterborough aux tirs au but en demi-finale de l'EFL Trophy.

Royaume-Uni

Wrexham a manqué une occasion en or de se qualifier pour la finale de l’EFL Trophy en s’inclinant aux tirs au but face à Peterborough lors des demi-finales. Bien que menant 2-0, l’équipe galloise a vu son avance disparaître, ce qui a conduit à une séance de tirs au but où ils se sont inclinés 4-2.

Des débuts prometteurs pour Wrexham

Modou Faal a ouvert le score à la 34e minute, réussissant à devancer son marqueur pour envoyer le ballon par-dessus le gardien, depuis l’extérieur de la surface. Moins de cinq minutes plus tard, George Dobson a doublé la mise, plaçant Wrexham dans une position de force à la mi-temps.

La réaction de Peterborough

En seconde période, Peterborough est revenu dans le match grâce à Malik Mothersille, qui a réduit le score. L’égalisation est survenue dans les dernières secondes du match, lorsque Bradley Ihionvien a inscrit un but dramatique à la 91e minute, forçant ainsi la séance de tirs au but.

La séance de tirs au but fatale

Wrexham, soutenu par les co-propriétaires Ryan Reynolds et Rob McElhenney, a connu des difficultés lors de la séance de tirs au but. Le buteur Paul Mullin a manqué sa première tentative, et le gardien de Peterborough, Jed Steer, a réussi deux arrêts, permettant à son équipe de se qualifier pour Wembley.

Contexte et implications

Cette défaite empêche Wrexham de se mesurer à Birmingham City en finale. Les trois équipes, Wrexham, Birmingham et Peterborough, évoluent en League One, la troisième division anglaise, et cet échec est un coup dur pour le club gallois, qui espérait atteindre les sommets.

Informations sur le match

  • Arbitre : Lewis Smith
  • Scores : Mo Faal – 34′, George Dobson – 38′, Malik Mothersille – 72′, Bradley Ihionvien – 90’+1′
Wrexham | Peterborough | Efl Trophy | Wembley | Football | Royaume-uni
source:https://www.espn.com/soccer/report/_/gameId/732585

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *