Wrexham bat Peterborough dans le 1000ème match de Parkinson

Wrexham remporte une victoire tardive contre Peterborough, maintenant en course pour la promotion.
Royaume-Uni

Wrexham a remporté une victoire tardive contre Peterborough United samedi, ce qui leur permet de rester dans la course à la promotion automatique lors du 1000ème match de Phil Parkinson en tant qu’entraîneur.

Un match âprement disputé

Phil Parkinson a commencé sa carrière d’entraîneur professionnel avec Colchester United en mars 2003, dirigeant son équipe vers une victoire contre Port Vale. En 999 matchs plus tard, il a réussi à reproduire cet exploit à STōK Cae Ras, bien que cela n’ait pas été aussi simple que prévu.

Peterborough, qui se trouve actuellement à la 19ème place de League One, a montré une défense solide, notamment en première période. Ils ont eu de la chance à certains moments, surtout lorsque Paul Mullin a manqué une occasion en or de marquer depuis l’intérieur de la surface. Malgré cela, ils ont réussi à rendre l’attaque de Wrexham inoffensive pendant une grande partie du match.

Les changements décisifs de Parkinson

Au cours de la seconde période, Parkinson a opéré plusieurs changements en faisant entrer le capitaine James McClean, l’attaquant Steven Fletcher et Modou Faal. Ces ajustements ont fini par porter leurs fruits.

Fletcher, qui avait vu une balle de tête passer au-dessus de la barre quelques minutes auparavant, a marqué à la 87ème minute. Il a convertir un centre d’Oliver Rathbone dans le coin supérieur droit, ce qui a déclenché des célébrations frénétiques, au point que l’ancien joueur de Sunderland a été averti pour son enthousiasme.

Classement de la League One

Cette victoire permet à Wrexham de rester à la troisième place, derrière Birmingham City, propriété de Tom Brady, et Wycombe Wanderers. Birmingham a battu Wigan et prend la tête, tandis que Wycombe a concédé un match nul contre Blackpool, se retrouvant à égalité de points avec Wrexham, ayant joué un match de moins.

Informations sur le match

Arbitre : David Rock

Wrexham | Peterborough | League One | Phil Parkinson | Steven Fletcher | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *