Wolves : O’Neil loue l’esprit combatif malgré le conflit avec Lemina

O'Neil défend Lemina après une défaite difficile face à West Ham. Les Wolves continuent de se battre sous pression.

France

Gary O’Neil a loué l’esprit combatif de ses joueurs des Wolves malgré la colère de leur capitaine Mario Lemina à la fin d’une défaite difficile contre West Ham. Cet incident a mis en lumière la pression croissante sur l’équipe et son entraîneur.

Un esprit combatif malgré la défaite

Lors du match, Jarrod Bowen a marqué un superbe quatrième but de la saison, ce qui a permis à West Ham de respirer un peu sous la pression. Cependant, après le coup de sifflet final, un échange houleux a éclaté entre Lemina et le capitaine de West Ham, Julen Lopetegui, avant que Lemina ne s’en prenne à ses propres coéquipiers et à l’entraîneur adjoint Shaun Derry. O’Neil a commenté : « Mario est un gars passionné. »

Les tensions sur le terrain

O’Neil a ajouté que Lemina avait besoin de se calmer mais que la situation était désormais réglée, soulignant que « tout le monde comprend que des choses peuvent arriver, surtout dans l heat de l’action. » Il a insisté sur le fait que l’équipe reste unie et continue de se battre malgré la pression énorme qui pèse sur elle. « Je suis vraiment fier de ce qu’ils ont produit, » a-t-il déclaré.

Les décisions arbitrales contestées

Les Wolves ont contesté deux appels de penalty après que Matt Doherty ait égalisé le but d’ouverture de Tomas Soucek. O’Neil a affirmé que Santiago Bueno avait été victime d’une faute juste avant le but victorieux de Bowen. « Certaines décisions importantes dans le match ont eu un grand impact. Nous aurions dû obtenir deux penalties, et il y avait une faute flagrante avant leur deuxième but, » a-t-il déclaré.

Confiance en l’avenir

Interrogé sur son avenir, O’Neil a affirmé : « Je suis confiant que nous pouvons inverser la tendance. Tant que nous avons cette solidarité, je suis convaincu que nous trouverons une solution. » Il a également mentionné qu’il avait beaucoup appris depuis l’année dernière, mais que l’équipe manquait parfois de qualité.

Hommage à Michail Antonio

Bowen et Soucek ont dédié leurs buts à Michail Antonio, qui a subi une grave blessure à la jambe lors d’un accident de voiture. L’attaquant jamaïcain de 34 ans a pu s’adresser à l’équipe par visioconférence depuis son lit d’hôpital et a suivi le match à la télévision. Lopetegui a déclaré : « Nous sommes heureux pour les fans et surtout nous dédions cette victoire à Mic et à sa famille. »

Image de l'équipe

Wolves | Oneil | Lemina | West Ham | Football | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *