Wojciech Szczesny défend son habitude de fumer après son transfert à Barcelone

Szczesny défend son droit de fumer après son transfert à Barcelone, affirmant que c'est 'personne d'autre'.
France

Après avoir rejoint le FC Barcelone, l’ancien gardien de but d’Arsenal, Wojciech Szczesny, a pris la parole pour défendre son habitude de fumer. Il a clairement indiqué que sa vie personnelle ne concerne personne d’autre que lui.

Retour sur le terrain

Szczesny, âgé de 34 ans, avait annoncé sa retraite en août, mais a fait un retour inattendu quelques semaines plus tard en signant un contrat à court terme avec le club catalan. Cette décision intervient alors que le Barça doit faire face à l’absence prolongée de son gardien titulaire, Marc-André ter Stegen, blessé au genou.

Une carrière impressionnante

Avant de rejoindre Barcelone, Szczesny a connu une carrière bien remplie, ayant passé sept saisons à la Juventus et ayant également joué pour Arsenal, Brentford et l’AS Roma. Au cours de son passage avec les Gunners, il a remporté deux FA Cups consécutives.

Défense de son mode de vie

Le gardien polonais a exprimé sa conviction que fumer ne nuit pas à ses performances sur le terrain. Interrogé sur ce qu’il dirait aux supporters du Barça au sujet de son habitude, Szczesny a répondu : « Absolument rien. Ce sont des choses que je ne change pas dans ma vie personnelle et cela ne regarde personne si je fume. »

Il a également précisé qu’il préfère être jugé pour ses compétences de gardien plutôt que pour ses choix personnels. « Je ne le fais pas devant les enfants, donc cela n’a pas d’influence négative sur eux », a-t-il ajouté.

Respect pour le FC Barcelone

Szczesny a souligné qu’il ressentait un grand respect pour l’histoire de Barcelone, affirmant que ce serait « irrespectueux » de ne pas envisager leur offre, compte tenu de la situation difficile à laquelle le club fait face après la blessure de ter Stegen.

Wojciech Szczesny | Barcelone | Transfert | Football | WojciechSzczesny | Barcelona | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *