Willy Adames égale un record avec un circuit éclatant

Willy Adames réalise un exploit en égalisant un record de Ken Griffey Jr. avec son circuit. Une performance remarquable lors des matchs MLB.

Willy Adames égalise un record dans la MLB

Le joueur d’arrêt-court Willy Adames a frappé un circuit lors de son cinquième match consécutif, égalant ainsi un prestigieux record détenu par Ken Griffey Jr. Les Brewers de Milwaukee ont marqué le coup en remportant leur rencontre de la fête du Travail, s’imposant 9-3 face aux Cardinals de St. Louis, lundi après-midi.

Un exploit marquant pour Adames

Dès la première manche, Adames a inscrit sa 13e longue balle de trois points de la saison, rejoignant ainsi Griffey Jr. comme l’unique joueur de l’histoire de la MLB à réaliser cet exploit. Avec ce coup, il signe également son 29e circuit de l’année, et fait coïncider cette performance avec son 29e anniversaire.

Pendant le match, l’équipe de description des Brewers a même surnommé Adames « Stephen Curry » en raison du nombre impressionnant de circuits de trois points qu’il a réalisés cette saison. Adames a réagi avec enthousiasme : « J’aime ça. J’espère que nous pourrons continuer à le faire. C’est le meilleur, c’est le meilleur de tous les temps de la ligne des trois points. »

Les autres performances des Brewers

Dans cette victoire, le jeune joueur de 20 ans Jackson Chourio a également brillé en frappant un grand chelem en sixième manche. Chourio pourrait devenir le premier joueur de l’histoire de la MLB à terminer la saison avec 20 circuits et 20 buts volés avant d’avoir 21 ans, n’étant qu’à deux circuits de cet objectif.

Par ailleurs, Rhys Hoskins a également contribué à la victoire en envoyant la balle de l’autre côté de la clôture. Sur le monticule, Freddy Peralta a amélioré son bilan à 10-7 grâce à une performance solide, n’accordant que trois points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers de jeu. Du côté des Cards, la recrue Pedro Pagés a frappé deux circuits lors de ce match.

Les Orioles continuent leur ascension

Dans un autre match, Gunnar Henderson a égalé un record d’équipe avec son 34e circuit pour un joueur d’arrêt-court, permettant aux Orioles de Baltimore de prolonger la série de défaites des White Sox de Chicago à 11. Le score final a été de 13-3 en faveur des Orioles.

La situation des White Sox devient préoccupante, avec une fiche négative de 31-108 et une nouvelle défaite qui marque un 20e match de suite pour l’équipe lorsque Chris Flexen (2-14) est sur le monticule. Ce fait établit un nouveau record de médiocrité dans les ligues majeures pour les revers consécutifs avec le même lanceur partant, battant ainsi la précédente marque de Chris Capuano avec les Brewers de Milwaukee.

Les Orioles ont frappé 18 coups sûrs dans ce match, et avec un dossier de 80-59, ils continuent d’être en bonne position cette saison, tandis que les White Sox se dirigent vers une fin de saison difficile, avec une performance globale de 36-126.

Aperçu des résultats de la MLB

Voici quelques résultats notables de la journée :

  • Cleveland 4 – Kansas City 2: Gavin Williams a été exceptionnel, ne concédant qu’un seul coup sûr en sept manches.
  • Houston 3 – Cincinnati 5: Premier revers en cinq matchs pour les Astros, malgré une performance solide de l’équipe.
  • Detroit 0 – San Diego 3: Ty Madden a eu du mal sur le monticule pour Detroit, tandis que Luis Arraez a brillé pour San Diego.
  • Tampa Bay 4 – Minnesota 5: Jonny DeLuca a frappé sa cinquième longue balle de la saison.
  • Seattle 4 – Oakland 5: Shea Langeliers a été décisif avec un coup sûr gagnant en fin de neuvième.
  • Boston 1 – Mets 4: Malgré une performance solide de Bello, les Mets continuent de gagner.
  • Pittsburgh 5 – Cubs 4: Les Pirates ont renversé la situation en huitième manche grâce à des circuits décisifs.
  • Yankees 8 – Texas 4: Gleyber Torres a été l’un des acteurs clés de cette victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *