Will Smith s’installe chez une légende des Sharks

Will Smith et Macklin Celebrini habitent chez des légendes des Sharks, un bon encadrement pour les jeunes joueurs.

Un cadre idéal pour les jeunes Sharks

Il peut s’avérer difficile pour un jeune joueur de s’acclimater à la vie en Ligue nationale. Pour faciliter cette transition, il est courant de voir des recrues choisir de vivre chez des vétérans, ce qui leur permet de mieux gérer leur nouvelle réalité. En effet, cela allège leur quotidien en les dispensant de certaines tâches, telles que la cuisine, le ménage, ou encore le paiement du loyer.

L’hébergement de Macklin Celebrini et Will Smith

Au début de la semaine, nous avons appris que Macklin Celebrini allait habiter chez Joe Thornton en vue de la prochaine saison. Celebrini, comme Thornton, est un premier choix au total et ce dernier a eu une carrière remarquable à San Jose. Aujourd’hui, une nouvelle intéressante nous parvient : Will Smith, le coéquipier de Celebrini, va également résider chez une légende des Sharks, en l’occurrence Patrick Marleau.

Un encadrement de choix

C’est en effet une chance incroyable pour le jeune talent. Will Smith, qui a été le quatrième choix au repêchage 2023, va vivre avec celui qui a été sélectionné au deuxième rang du draft de 1997. Ce genre de soutien peut réellement faire la différence pour un jeune joueur.

Les Sharks doivent être enchantés de constater que deux des légendes de leur organisation acceptent de partager leur expérience avec les jeunes recrues. Les dirigeants de San Jose peuvent être rassurés, sachant que Celebrini et Smith seront bien entourés en dehors de l’aréna, et cela constitue une excellente nouvelle pour l’équipe.

Les nouveaux visages des Sharks

Celebrini et Smith sont perçus comme étant les futurs visages de la franchise. Le fait qu’ils puissent côtoyer d’anciens joueurs ayant connu le succès en Ligue nationale est assurément un atout pour leur développement.

En rafale

  • Un bon point :
    J’ai vu de très bons rosters de tournois de recrues au fil des ans, mais je ne me souviens pas d’un top quatre qui pourrait ressembler à cela : Hutson – Reinbacher, Engstrom – Mailloux.
  • Un ancien du Rocket, Joël Teasdale, vient de signer un essai professionnel avec le Crunch de Syracuse, entraîné par Joël Bouchard. Nous lui souhaitons bonne chance !
  • Le sourire toujours au rendez-vous :
    Année 20 pour les Capitals !
  • Un match prometteur :
    RDS annonce des Lions transformés face aux Alouettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *