West Ham vise Andre Silva pour renforcer son attaque

West Ham cible Andre Silva pour pallier les blessures de ses attaquants.
France

West Ham United cherche à renforcer son attaque après avoir perdu plusieurs de ses joueurs clés en raison de blessures. Le club a identifié Andre Silva, attaquant du RB Leipzig, comme l’un de ses objectifs durant ce mercato.

Une attaque affaiblie par les blessures

Actuellement, West Ham est privé de trois de ses attaquants déterminants : Michail Antonio, Jarrod Bowen et Niclas Fullkrug. Antonio, suite à un grave accident de voiture, sera absent pour le reste de la saison, tandis que Fullkrug devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure significative à l’hamstring. Bien que Bowen puisse faire son retour début février, son rôle de milieu de terrain excentré incite le nouvel entraîneur, Graham Potter, à chercher des renforts pour alléger la pression sur lui.

Andre Silva : une cible de choix

Andre Silva, âgé de 29 ans, est sous le radar de West Ham. Il a rejoint Leipzig en 2021, mais a été prêté à la Real Sociedad la saison dernière. Depuis son retour en Bundesliga, il a inscrit un but en huit apparitions cette saison. En plus de ses performances avec Leipzig, l’international portugais a évolué dans des clubs prestigieux tels qu’AC Milan, le FC Séville et le FC Porto.

Andre Silva

Un marché des transferts actif

Andre Silva n’est qu’une des options que West Ham envisage pour renforcer son attaque. Le club est également en contact avec Evann Guessand de l’OGC Nice, dont la valeur est estimée à environ 20 millions d’euros. Les Hammers suivent également le buteur de Nottingham Forest, Taiwo Awoniyi, ainsi qu’Elye Wahi de l’Olympique de Marseille.

Potter face à un défi tactique

Pour son premier match de Ligue, Graham Potter a choisi de ne pas aligner d’attaquant de pointe contre Fulham, optant plutôt pour Lucas Paqueta pour mener l’attaque lors d’une victoire 3-2. Danny Ings, attendu pour apporter de l’expérience, est entré en jeu et a contribué à inscrire le troisième but, soulignant la nécessité pour l’entraîneur de trouver un nouvel avant-centre pour pallier les absences actuelles.

West Ham | Andre Silva | Bundesliga | Transferts | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *