Wes Brown : la soirée arrosée qui a mis Roy Keane en colère
Wes Brown, ancien joueur de Manchester United, a récemment fait sourire son ancien coéquipier Rio Ferdinand en se remémorant une soirée de fête particulièrement arrosée qui a conduit à la colère de Roy Keane lors d’une fête de Noël.
Une soirée mémorable
Ferdinand a rappelé cette soirée mouvementée où Brown a un peu trop abusé de l’alcool pendant la fête festive à Manchester. Les choses ont rapidement dégénéré lorsque les tentatives de Brown pour jouer le rôle de serveur ont irrité Keane.
« Wes Brown a été porté hors du lieu vers minuit, ou juste avant, » a déclaré Ferdinand. « Nous avions passé toute la journée à faire la fête et je n’oublierai jamais cela. »
Un buveur inattendu
Rio Ferdinand a décrit Brown comme un « buveur drôle ». Il a expliqué : « Je me souviens que Roy Keane avait arrêté de boire et que nous étions quelque part à Manchester, Wes essayait de lui servir un verre. »
La situation a pris un tour tendu, alors que Keane, en colère, a menacé de renverser le verre sur Brown. « Vous savez comment est Roy, il a dit : ‘une autre et je vais te le mettre sur la tête.’ »
L’impact de l’alcool sur les footballeurs
Cette anecdote met en évidence les dangers que l’alcool représente pour les footballeurs. Ferdinand a poursuivi en déclarant que « c’est le problème avec les footballeurs et l’alcool, cela finit toujours mal. »
Les souvenirs de Hargreaves
Owen Hargreaves, ancien joueur de United, était également présent sur le podcast et a partagé ses propres souvenirs des fêtes de Noël. Selon lui, il était difficile de trop boire en raison du calendrier de matches durant la période festive. « La plupart des joueurs ne peuvent pas vraiment boire car nous avons un match tous les trois jours, » a-t-il expliqué.
Les fêtes de Noël de United
Hargreaves n’a pas été impressionné par les fêtes de Noël de son club, se rappelant qu’il avait reçu une montre Rolex, ainsi que des chanteurs réputés et des artistes de cirque lors de ces événements. « J’habitais à l’hôtel Lowry, à seulement 500 mètres. Je me suis dit : ‘Je ne vais pas prendre un verre ici parce que ça va mal tourner.’ »