Une soirée NBA limitée à quatre rencontres, mais deux affiches prometteuses attirent l’attention. Stephen Curry et les Warriors se déplacent dans le Wisconsin pour affronter Giannis Antetokounmpo et les Bucks, tandis que les Spurs de Victor Wembanyama reçoivent le Miami Heat. Deux affiches qui promettent du spectacle et un format réduit.
- 00h00 : Hornets – Magic
- 01h00 : Bucks – Warriors
- 01h00 : Thunder – Wizards
- 01h30 : Spurs – Heat
Les affiches à suivre : Spurs – Heat et Bucks – Warriors. Victor Wembanyama poursuit son début de saison avec la réception du Heat de Miami. Les Floridiens affichent un début de saison quasi parfait (3-1) et jouent sur un rythme élevé, se plaçant parmi les surprises du début d’exercice. De leur côté, les Spurs de Wembanyama impressionnent et cherchent à lancer leur saison à 5-0, une performance qui n’a jamais été réalisée dans l’histoire de la franchise.
Parallèlement, les Warriors de Stephen Curry veulent poursuivre leur bon départ en se rendant chez Giannis Antetokounmpo et les Bucks. Steve Kerr voit son équipe (4-1) défier des Bucks (3-1) qui répondent présents depuis le début de la saison. Ils affrontent un adversaire capable de faire basculer le match sur le moindre coup d’éclat.
Les Français en lice :
- Victor Wembanyama (Spurs) face au Miami Heat
- Noah Penda (Magic) face à Tidjane Salaun et Moussa Diabaté (Hornets)
- Alex Sarr (Wizards) face à Ousmane Dieng (Thunder)








