Wembanyama à 18 points et 18 rebonds face aux Pelicans

Wembanyama à 18 points et 18 rebonds face aux Pelicans

Victor Wembanyama a livré sa meilleure performance de la semaine face aux Pelicans: 18 points, 18 rebonds, 3 contres et 3 passes, dans la victoire des Spurs 126-119.

France

Après plusieurs matchs difficiles, Victor Wembanyama 18 points 18 rebonds face aux Pelicans a tenté de se rassurer; le Français a ensuite livré sa meilleure performance de la semaine avec 18 points et 18 rebonds.

Le début de la rencontre n’a pas été rassurant pour l’Alien: il a tenté plusieurs tirs à 3 points en début de premier quart-temps sans réussite et est resté actif au rebond défensif.

À partir du deuxième quart-temps, la machine s’est mise en route. Plus d’agressivité dans la peinture et des caviars de son passeur ont alimenté sa dynamique. Le retour de De’Aaron Fox a été perçu comme libérant des espaces, signe encourageant pour la suite.

En tout début de quatrième période, Wembanyama a lancé un run de 9-2 pour les Spurs: alley-oop pour son passeur, contre sur Derik Queen puis tir longue distance. Défensivement, son impact est resté conséquent et il a terminé la rencontre avec 18 points, 18 rebonds, 3 passes décisives, 3 contres et 1 interception, à 8 sur 19 au tir et 2 sur 9 à longue distance. Victoire des Spurs 126-119, devant 41 points de Trey Murphy III.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *